Posez votre question Signaler

[aidez moi à lire clé USB merci] [Résolu]

Sandrine - Dernière réponse le 28 janv. 2015 à 18:16
Je n'arrive pas à lire une clé USB, je ne sais même pas s'il faut installer quelque chose de spécial......

Merci de votre aide!
Lire la suite 
Réponse
+64
moins plus
Bonjour

Je n'arrive plus à lire ma clé USB 4 Go. J'ai de nombreuses photos que je veux conserver.
Lorsque je l'a mets dans le port USB, il me demande de formater ma carte.

Quelqu'un a t-il une solution ?

BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE.

Christol
Adrienmoorea- 28 sept. 2014 à 22:27
Il faut parfois que le port USB soit suffisamment alimenté : j'ai un hub USB qui a parfois des problèmes, et ça me donne le même problème. Donc essayer sur un autre port USB peut être le bonne solution.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+43
moins plus
Bonjour j'ai un clé usb 2 go mon problème est que cette clé ne marche pas sur certain ordinateur
pouvez vous m'aidez à lire cette clé svp.
walieton- 20 août 2009 à 16:50
Ya t'il un logiciel permettant de lire les clés USB protégées par lecture.
Si oui , aidez moi.
Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
salut

si tu es sous windows 98, il te faut tout d'abord in staller les drivers, qui permettent à windows de communiquer avec ta clé.

Si tu as un cd fourni avec ta clé, tu dois les installer avec.
Sinon télécharge -les sur internet en recherchant celui pour ta clé (nom,marque,...)

Ensuite si ils sont intallés, tu branche la clé et dans le poste de travail elle doit apparairtre !

bonne chance
Zeroeninfo 1Messages postés jeudi 31 mars 2005Date d'inscription 1 avril 2005 Dernière intervention - 1 avril 2005 à 10:59
merci de m'avoir repondu. En fait c la clé d'un ami sur laquelle on a nos photos de vacances alors je n ai pas de cd.
J'ai regardé sur le site de telecharger.com mais je ne trouve rien, c'est une clé PNY technologies ecrit d'un coté et de l'autre "attaché",
Alors si je pouvais abuser en te demandant un lien sur lequel cliquer pour trouver les drivers ce serait genial :-))
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Merci davoir pris le tps de lire mes ennuis !!
Le dosssier photos mis en dernier lieu sur ma clé provient du même appareil en format Jpeg. photos que je conserve et manipule avec Picasa 3.
Le problème vient peut-être de là.
Je vais les enlever et recommencer en les important directement de "mes images".
Là, elles seront peut-être reconnues.
Je te tiens au courant, merci..
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Lut,
http://pny.com/support/drivers/?prod=attache
Enjoy.
zeroeninfo- 1 avril 2005 à 18:27
J'avais prevenu que j'etais 0 en info......j'ai cliqué sur le lien j'ai telecharger qlq chose du genre a extraire avec winrar
mais quand je redemarre le pc il ne reconnait meme plus la clé usb :-((((((
Pfuuu que faire????du tricot peut etre!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
ecouter vista c vraiment de la merde tu parle meme pas capable de reconnaitre ni ma clé usb g tou fait
et en plus ne reconnai aps ni l imprante ni la souris

VISTA DE LA MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!
mathias2009 73Messages postés samedi 26 décembre 2009Date d'inscription 10 septembre 2011 Dernière intervention - 26 juil. 2010 à 20:33
ta raison vista cest nu mais sevent ces super
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Pour julcha68 tu ouvre le poste dec travail et tu clique sur le nom de ta cle USB
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir,
Jusqu'à maintenant je lisais parfaitement les photos déposées sur ma clé USB, sur mon écran télé.
Cette clé avait encore de la place, j'y ai déposé un autre fichier photo, venant de Picasa par transfert .Parfait, il apparait bien dans ma clé quand je l'ouvre sur l'ordi, mais je ne trouve pas ce dossier pour le lire sur ma télé.Les autres photos sont tjrs là !!! Où peut être le problème??
J'ai contrôlé , il me reste encore de l'espace sur les 2Go de la clé;
Merci de vos lumières et de vos termes simples, je ne suis pas pro en informatique...
Guillaume45- 5 oct. 2009 à 09:28
Est-ce que le format de ta photo est différent des autres fichiers, ta télé ne sait peut être pas lire ton fichier.
Ta télé sait peut lire les photos au format .Jpeg mais peut être pas au format .bmp, ou gif et je ne connais pas le logiciel Picasa donc je ne peux pas t'aider plus.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
peutetre que elle et fermer par son bloc manuel qui se situe adroit ou a gouche
jf- 28 janv. 2015 à 18:16
corrige tes fautes
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour a tous
un petit truc au cas ou vous auriez une clef usb qui se connect correctement a votre PC mais que vous ne trouvez pas dans votre ordinateur, verifier que vous n'acvez pas un lecteur reseau monter en F: ou G: car votre cle peut etre monter sur la meme lettre c est un bug de XP. En fait votre clef et le lecteur reseau peuvent avoir la meme lettre et alors votre clef ne sera pas utilisable et vous ne la verrez pas dans le poste de travail
walieton 14Messages postés mardi 9 juin 2009Date d'inscription 29 avril 2014 Dernière intervention - 20 août 2009 à 21:03
Alors , que faire dans ce cas?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,j'ai inséré ma clé USB,l'ordi l' a reconnue mais je ne sais ou sont stockées les données de cette clé sur l'ordi.
Ou dois-je cherché?
coco- 6 mars 2011 à 19:25
Tu retrouves ta clé USB en allant sur poste de travail pour XP ou ordinateur pour VISTA
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salu g trouver une clée usb dans mon bahut et j'arrive pa a la lire . sa sré jentil de m'aider merci
Sewyn- 16 mars 2011 à 09:22
J'éspère qu'il y a des cours de francais dedans :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

si tu n'as toujours pas réussi, dézippe donc le fichier avec Winrar, et lance ensuite un fichier parmi ceux décompréssés qui s'appelle setup.exe install.exe ou qqchiose dans le genre.

L'installation du pilote devrait se lancer.

bonne chance
zeroeninfo- 6 avril 2005 à 16:07
J'ai essayé ce que tu dis mais ca ne marche pas.
Ce n'est pas de la chance qu il me faut mais un miracle !!!

MErci d'avoir repondu à mon SOS !

Toujourszéroen info ! :-))
Répondre
Zeroeninfo- 7 avril 2005 à 09:49
Ca y est CA MARCHE !!!!

Bonne journée

:-))
Répondre
MALEAUX- 2 juin 2007 à 11:11
salut edoc!

j ai le meme probleme que Zeroeninfo concernant la lecture d'une cle usb PNY aTTACH2. JAI SUIVI TES CONSEIL EN CLIQUANT SUR LE LIEN QUE TU AS DONNE MAIS IL PROPOSE QUE DES PILOTE WINDOS 98,98se ou guide install 98. j'ai win xp sur mon ordi, est ce que c est bon qd meme?
MERCI D'AVANCE
Répondre
kad- 28 avril 2008 à 16:07
bonjour, j'ai un problème avec ma clé usb (trancend) car mon odinateur (vista) la reconnait mais ne veut pas la lire.
cepandant ma clé est lue sur des autres pc et sur mon ordinateur lit d'autres clé. Si vous pouvez m'aider se serai très sympa de votre part.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
je suis pas un as de l informatique du coup j ai du mal a lire ma clé usb comment faire elle s allume je vais au poste de travail mais rien a faire pourtant j ai un ami qui l utilise merci pour l aide
julcha68- 20 avril 2008 à 20:41
Hello!
Je ne suis pas non plus très balaise.J'ai eu le même problème.
Par contre ,à force de l'enlever et de la remettre dans l'ordi,en ouvrant poste de travail,
j'ai réussi à la lire.Je ne peux malheureusement rien te dire de plus.
Bonne chance pour ta recherche.Ciao!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai une clé USB U3 1 G de marque Toshiba, mais tout brusquement lorsque je l'insère sur mon pc, ele ne repond pas et je ne la vois même pas.J'ai essayé plusieurs méthodes de comment ça marche mais rien.
Je ne sais plus quoi faire pour lire mes données importants sur cette clé.
Je dit bien j'ai tout fait mais elle ne s'affiche pas.Est-elle foutue, je ne sais pas.
Aidez moi à resoudre ce problème car jéai vraiment besoin de mes fichiers qui s'y trouve.
Merci
ben- 25 déc. 2012 à 15:33
j'ai la meme anomalie
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai une clé USB 2.0 de marque Super Flash Drive, mais tout brusquement lorsque je l'insère sur mon pc, ele ne repond pas et je ne la vois même pas et d'autant plus que la souris se bloque !!!
Je ne sais plus quoi faire pour lire mes données importants sur cette clé.
Est-elle foutue, je ne sais pas.
Aidez moi à resoudre ce problème car jéai vraiment besoin de mes fichiers qui s'y trouve. URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci
sousou- 14 déc. 2013 à 17:59
j'ai même problème de Mady si vous pouvez de résoudre ce problème ,aidez moi svp.
Merci bien d'avance .
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [aidez moi à lire clé USB merci]  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.