[aidez moi à lire clé USB merci]

Résolu/Fermé
Sandrine - 31 mars 2005 à 22:35
 Iodolc - 13 févr. 2016 à 13:00
Je n'arrive pas à lire une clé USB, je ne sais même pas s'il faut installer quelque chose de spécial......

Merci de votre aide!
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2005 à 13:04
bien joué ;-)
0
walieton Messages postés 14 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 46
20 août 2009 à 15:46
J'ai une clé USB U3 1 G de marque Toshiba, mais tout brusquement lorsque je l'insère sur mon pc, ele ne repond pas et je ne la vois même pas.J'ai essayé plusieurs méthodes de comment ça marche mais rien.
Je ne sais plus quoi faire pour lire mes données importants sur cette clé.
Je dit bien j'ai tout fait mais elle ne s'affiche pas.Est-elle foutue, je ne sais pas.
Aidez moi à resoudre ce problème car jéai vraiment besoin de mes fichiers qui s'y trouve.
Merci
0
j'ai la meme anomalie
0
J'ai une clé USB 2.0 de marque Super Flash Drive, mais tout brusquement lorsque je l'insère sur mon pc, ele ne repond pas et je ne la vois même pas et d'autant plus que la souris se bloque !!!
Je ne sais plus quoi faire pour lire mes données importants sur cette clé.
Est-elle foutue, je ne sais pas.
Aidez moi à resoudre ce problème car jéai vraiment besoin de mes fichiers qui s'y trouve. URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci
0
j'ai même problème de Mady si vous pouvez de résoudre ce problème ,aidez moi svp.
Merci bien d'avance .
0
je n arrive pas a lire ma clés usb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrais voire mes photos, que j'ai mise sur la cle usb
0
cherche ta clé usb dans poste de travaille sur ton bureau normalement ta clé devrais y être mais le nom de la clé varie si tu ne sais pas comment elle s'apelle regarde les noms des dossier dans ton poste de travaille et remet la tu verras ou elle est il suffit normalement de cliker dessu 2 x et sa s'ouvre
0
Salut, j'ai une clé usb où j'ai mis des photos et des documents. Seuleument, quand je veux la brancher sur mon ordinateur aucunes fenêtres n'apparait. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci beaucoup.
0