Recuperation des données dans un disque dur

Fermé
celestek - 23 août 2009 à 12:13
babar161 Messages postés 476 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 - 26 août 2009 à 20:07
Bonjour,
j'ai un probleme.je veux recuperer des données de mon disque dur externe est ce qu'il y a un logiciel pour çà.voilà je suis allée dans un cyber avc mon disque dur parce que je ne retrouvais pas ma clé. quelques jours plutard j'ai voulu l'utiliser, je le branche mon PC le reconnait mais quand j'essaye de l'ouvrir on demande de le formater impossible d'acceder à mes fichiers que faire?
SVP aidez moi
A voir également:

2 réponses

bitman Messages postés 932 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 26
23 août 2009 à 13:56
le systeme de fichier est en RAW????
si oui ba il fautderai passer par un "HD recovery", tu peux le telecherger, outille trés puissant.
sionon essai de psser un antivirus dessu.
à+
0
babar161 Messages postés 476 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 53
26 août 2009 à 20:07
télécharge une version de linux bootable, genre knoppix ( https://www.01net.com/telecharger/linux/Distributions/fiches/25948.html ) et grave le sur cd (d'un autre pc evidemment ^^)

Une fois gravé, redémarre avec le cd que ta gravé dedans, une fois que t'arrive sur le bureau, branche ton disque dur, et regarde s'il te le repere.
Si oui, t'aura plus qu'a copier les données du DD externe sur ton ordinateur.
Si non, ba, faut voir d'autre technique ^^

"si oui ba il fautderai passer par un "HD recovery", tu peux le telecherger, outille trés puissant. "
Je veux bien que tu me donne le lien .... jpensait que c'était une partition caché ça ?
0