rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment faire pour que son PC s'éteind seul??

Juju, le lundi 28 mars 2005 à 13:57:20
Bonjour. J'ai un petit problème avec mon PC. Quand je veux l'arreter, je suis obligé de l'éteindre en appuyant sur le bouton. Est-il possible qu'il s'éteigne automatiquement quand je clique sur démarrer puis arreter? Merci d'avance
Répondre à Juju  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
xc57, le lundi 28 mars 2005 à 15:13:36
Salut Juju
1 - click droit sur une zone vierge du bureau puit sur "proprietées".
2 - clik sur "ecran de veille".
3 - click sur "gestion de l'alimentation".
4 - click sur "APM".
5 - cocher la case "activer la prise en charge de la gestion avancer de l'alimentation"
6 - cliquer sur "Appliquer" et "OK".
A++
Répondre à xc57

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 costa, le lundi 21 novembre 2005 à 01:41:26
je suis pas celui qui t'avais pose la question,mais vu que tu m'es venu indirectement en aide je t'en remercie
a plus
costa
Répondre à costa
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Shutdown  1Shutdown - Quelquefois on veut effectuer une tâche sur son PC qui n’exige pas une présence permanente devant l'écran, mais ensuite on...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Empty Temp Folders 2.8.3Empty Temp Folders - Après seulement quelques jours d’utilisation le PC est déjà encombré par des fichiers temporaires, inutiles mais très...Catégorie: Nettoyage
Télécharger Sygate Personal Firewall 5.6.2808Sygate Personal Firewall - Sygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger...Catégorie: Firewall
Télécharger Driver Detective 6.3Driver Detective - Avez-vous déjà entendu parler de ce logiciel ? Vous devrez ! il vous permettra entre autres de vérifier à chaque fois si...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « Comment faire pour que son PC s'éteind seul?? »
Toutes les réponses pour « Comment faire pour que son PC s'éteind seul?? »