|
|
|
|
Juju, le lundi 28 mars 2005 à 13:57:20Salut Juju
1 - click droit sur une zone vierge du bureau puit sur "proprietées". 2 - clik sur "ecran de veille". 3 - click sur "gestion de l'alimentation". 4 - click sur "APM". 5 - cocher la case "activer la prise en charge de la gestion avancer de l'alimentation" 6 - cliquer sur "Appliquer" et "OK". A++ |
je suis pas celui qui t'avais pose la question,mais vu que tu m'es venu indirectement en aide je t'en remercie
a plus costa |
| 19/01 20h47 | Sécurisation de son PC | Sécurité/Piratage |
| 21/09 22h59 | [Prévention] Corriger les failles de sécurité | Sécurité/Piratage |
| 03/05 13h50 | Comment choisir une carte graphique | Guide d'achat |
| 06/08 01h25 | Comment choisir une carte mère pour son PC | Carte-mère |
| 23/06 23h35 | Quels sont les avantages de monter son PC ? | Matériel |
| 11/06 15h33 | Nvlle tour,Montage fini > PC éteint tout seul | 6 |
| 10/06 23h37 | Nvlle tour,Montage fini > PC éteint tt seul | 9 |
| 14/10 10h42 | PC éteint tt seul ,je relance,+ problèmes aut | 0 |
| 16/06 19h27 | Mon Pcs'éteint tout seul!! HELP | 15 |
| 17/08 18h34 | [Virus ?] Pc eteint tout seul, accès registre | 10 |
![]() | Shutdown - Quelquefois on veut effectuer une tâche sur son PC qui n’exige pas une présence permanente devant l'écran, mais ensuite on... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Empty Temp Folders - Après seulement quelques jours d’utilisation le PC est déjà encombré par des fichiers temporaires, inutiles mais très... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sygate Personal Firewall - Sygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Driver Detective - Avez-vous déjà entendu parler de ce logiciel ? Vous devrez ! il vous permettra entre autres de vérifier à chaque fois si... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Shareware |
![]() | Sony PCWA-A220 | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | |
![]() | Sony PCGA UMS3V | Catégorie: Souris | |
![]() | Sony PCG-FR415M | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony PCG-Z1XSP | Catégorie: Ordinateur portable |