Comment envoyer un fichier par kopete?....

Fermé
gderac - 24 mars 2005 à 18:54
 gderac - 24 mars 2005 à 20:16
Salut à tous !

Voilà, j'utilise le logiciel de messagerie instantanné Kopete sous linux mandrake 10.1 pour chater avec mes contact sur icq, yahoo messenger et aim.

Seulement, dans l'onglet Edition, "envoyer un fichier" n'est pas interactif...ce qui veut dire que cette option n'est pas activée....Ma question est simple:

Comment rendre cette option active?? pour ainsi pouvoir envoyer mes fichiers (et en revecoir) sur les 3 protocoles de chat cités plus haut.

Si qqu'un utilise Kopete et pouvait m'aider, ce serat cool ;-)

A +
A voir également:

3 réponses

Salut,

en fait, je ne sais pas si c'est possible avec les trois protocoles que tu cites ...
je sais que sur icq et aim, la ligne est également "grisée" chez moi, alors que c'est possible avec le protocole msn (mais ca ne fonctionne pas :o/ )
Donc peut etre que kopete (ou tout simplement les différents protocoles) ne gere(nt) pas le transfert de fichiers??

Pour info, tu as aussi gaim il me semble qui permet d'utiliser les différents protocoles que tu cites, meme si je ne sais pas s'il permet le transfert de fichiers...

Phiphi
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
24 mars 2005 à 19:28
Salut,

Ben "gaim" est sensé gérer l'envoi de fichiers, mais j'ai jamais réussi à en faire partir un, je reste toujours en attente d'envoi :-/
Par contre "Skype" lui y'a pô de problèmes, mais il gère pas les autres protocoles :-(
0
Ok merci les gars , j'ai l'impression en effet que Kopete ne gère pas les transferts de fichiers pour aim, icq et yahoo messenger, il faut s'y résoudre ! :-(

A +
0