Problème disque dur externe 500Go FREECOM

Fermé
cassy04 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 - 13 août 2009 à 13:06
cassy04 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 - 13 août 2009 à 21:58
Bonjour,

J'ai un disque dur externe FREECOM 500Go dans lequel j'ai mis de la video, de la musique et des photos mais lorsque que je branche celui ci sur le PC, le voyant d'alimentation clignote et dans le poste de travail le disque dur m'affiche les trois fichiers et me dit qu'ils sont pleins ; mais en les ouvrant ils sont vides !

J'ai connecté le disque dur externe sur deux autres pc portables et il n'y a aucun problèmes toutes les videos , photos sont là .....et le voyant bleu est constamment allumé .

Je précise que le disque est loin d'être plein seulement 45Go sont pris !
Pensant au début à un problème avec les ports USB j'ai installé les drivers mais rien n'a changé .
J'ai d'ailleurs regardé aussi avec ma clé USB DE 1Go et mon ipod et il n'y a aucun problème.

J'ai essayé de formater le disque dur mais il n'a pas pu me le faire ....

Quelqu'un a t-il une solution a me proposer ?


Merci d'avance
A voir également:

21 réponses

nouri-wac Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009
13 août 2009 à 21:01
euh mon amis mission complet pour moi
0