|
|
|
|
Bonjour,
On m'a donné (ma famille) un cube comme decodeur canal + seulement, je n'arrive pas a enregister.
Ma question est toute simple.
Est ce qu'il y a reellement un DD interne?? et dans ce cas comment le mettre en marche parce qu'il me propose que de l'enregistrement externe??
Ou est ce que c'est en option ou en plus sur le forfait???
Merci pour vos lumieres
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.11
Bonsoir,
|
Bonjour. Avec le cube tu as exactement les mêmes chaînes qu'avec un décodeur canal+. Avec, tu bénéficies, gratuitement, de l'option HD-enregistrement ainsi que trois packs au choix sans modification du tarif de ton abonnement. Je suis très content de ce décodeur qui fonctionne parfaitement sans anomalies, tout au moins en ce qui me concerne. A mon sens, canal+ a enfin trouvé et mis au point un décodeur fiable. j'en possède deux puisque j'ai l'option multi+ et ne rencontre aucun problème. Le seul inconvénient c'est que l'option cube te coûteras 10 € par mois puisque tu vas passer à l'option cinq étoiles au lieu de trois ou quatre. @+.
|
Meme soucis a peu pret chez moi avec mes parents on as echanger nos decodeur mon mediasat contre leur cube (mes parents ne se server pas de l'enregistreur).
|
Quand vous avez un Cube de Canal, la location et l'option enregistrement sont pris en compte. Si vous n'y arrivez pas, changez votre décodeur, ce matériel fabriqué par Philips a la même interface que le Dual-S ce dernier étant connu pour ses nombreux dysfonctionnements. Ces décodeurs ont l'habitude de ne pas reconnaître la carte Canal, de perdre le signal satellite ce qui oblige a tout réinitialiser, ne pas reconnaître le disque dur etc... A votre place je rentrerais dans le menu et referais une réinstallation complète.
|
Répondre à vejice2
|
Si vous avez un budget, prenez un Topfiel TF 7700PVR HD (double tuner HD)avec un module Powercam Pro, achetez le avec ou sans disque, mettez un Western Digital un Green ou Black, il fait beaucoup plus de chose, est garanti 4 ans, la qualité d'image est nettement meilleurs que ce que peut fournir Canal et ne tombe pas en panne, faible retour.
|