Bonjour,
On m'a donné (ma famille) un cube comme decodeur canal + seulement, je n'arrive pas a enregister.
Ma question est toute simple.
Est ce qu'il y a reellement un DD interne?? et dans ce cas comment le mettre en marche parce qu'il me propose que de l'enregistrement externe??
Ou est ce que c'est en option ou en plus sur le forfait???
Merci pour vos lumieres

avez vous l'option multiecran? : ces deux elements sont indispensables pour pouvoir enregistrer sur le disque dur
l'enregistrement par defaut de votre decodeur est enregistreur( un graveur dvd par ex) , votre decodeu ds cette configuration zappe sur l'enregistrement programme et bloque le changement de chaine pour eviter de faire echouer votre enregistrement sur un support dvd
Le dhangement de chaine est a nouveau dispo apres l'arret enregistremnt ou la fin de celui ci
Si vous avez un disque dur et l'option qui permet l'enregistrement mettre ds menus reglages,'connexion et stockagge' puis 'support de stockage' et support enregitrement par defaut: disque( pas enregistreur)
au dessous, ds la rubrique statut des equipemnts le disque doit etre sur 'actif'
Puis retour mosaique des reglages,puis infos systeme: le support de stockage doit etre sur'actif' et doit avoir de l'espace disponible