BOUTON DU IPHONE 3Gs NE FONCTIONNE PLUS

Fermé
kristo073 - 10 août 2009 à 14:12
 myriam1959 - 5 mars 2013 à 19:46
Bonjour,
J'ai acheter mon iphone 3Gs , 16go il y'a 3 semaines, je l'ai fait tomber il y'a 3 jours et aujourd'hui le bouton centrale en dessous de l'ecran ne fonctionne plus, cela me gene enormement car quand je veux revenir en arriere ou retourner sur le menu principal de l'iphone je suis obligé d'eteindre le telephone.
A voir également:

6 réponses

bonjour,

le pb du bouton home peut venir de la nappe du boutton lui meme ou du connecteur de charge puisque les 2 contacts de ce bouton se pose ensuite sur le dock de chargement. le changement du bouton lui meme est tres compliqué car il faut demonter la vitre et donc un risque de la cassée . je conseil donc d' aller voir des profesionnels. le changement du doc dock de chargement est necessaire en general suite a une oxydation du telephone ( mobil touché par un liquide).
moi je connais une bonne boutique a paris qui me l ont reparé sur place en 30 min a peu pres : http://reparation-iphone4g.fr


bon courrage
14
Tartine78 Messages postés 304 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 10
10 août 2009 à 17:02
hello je te conseille de le réinitialiser
3
j'ai eu le même pb, je l'ai réinitialisé et le pb persiste
0
Salut, moi aussi je viens d'avoir ce probleme et en cherchant sur internet j'ai trouver la possibilité de ne pas me servir du bouton "home".
probleme résolut, voila le site avec l'explication...
http://www.webiphone.fr/assistivetouch-comment-faire-si-votre-bouton-home-ne-fonctionne-plus/
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
Modifié par aiglenoirdu29 le 30/09/2010 à 16:43
Bonjour,

soit c'est un bug, et comme dit plus haut peut être en le réinitialisant ça peut marché.

Soit c'est parce que tu l'a fait tombé. Et là ben ^^ C'est ta faute.
Si il n'y a pas de marques sur l'iphone, généralement ça passe en garantie.

Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
3
bonsoir samsam34 c combien l'intervention pour résoudre ton pb de bouton sur ton iphone?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gwenn83 Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 23
Modifié par gwenn83 le 2/02/2011 à 00:05
Yop, je suis désoller de te dire ça mais... Fait marcher ta garantie, je l'ai fait tombé (Le bouton pour vérouiller marche plus... Et ils m'ont dit qu'il faut faire marcher la garantie ou acheter un autre Iphone)
0
bonjour moi ,aussi mon iphone 3g ;le bouton central ne marchait plus ,et en le reinitialisant ,il remarche
0