Ecran iphone pendant un appel

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 août 2009 à 14:22
 so' - 10 févr. 2015 à 16:55
Bonjour,je possède l'iphone 3G, le truc c'est que dans la pub de l'iphone , il y a un moment ou la personne recoit un appel mais la photo du mec qui appel est en toute petite a droite de l'ecran alors que moi j'ai la tronche de la personne en gros en plein millieu de l'ecran quand on m'appel.merci de me repondre si quelqu'un a une idée comment faire pour le regler comme dans la pub.cordialement.
A voir également:

6 réponses

Annhydrium Messages postés 1768 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 257
10 août 2009 à 14:31
euuuh tu vas dans le contact et t met une petite photo en haut a gauche...
7
Pour avoir une petite photo en haut à gauche lors des appels, il suffit de synchroniser ses contacts via Outlook, sinon il n'y a aucune configuration possible
5
Bonjour,

Ca n'a rien à voir avec la taille de la photo, depuis 2 jours je cherche une explication parce que moi à l'inverse, je prefère la photo plein écran, et que pour tous les contacts que j'ai ajouté dernièrement (depuis que je suis passée d'un iphone 3gs en IOS 3.x à un iphone 4s en IOS5, la photo s'affichait en petit.

Sur le net, j'ai vu toutes sortes d'explications de gens qui en fait ne font que supposer, que c'était parce que les contacts étaient synchronisés via outlook, ou par mac, ou par google ou ceci celà. Je n'ai ni mac, ni outlook et je n'ai jamais synchronisé mes contacts via google.
Et le coup d'éditer la photo du contact, ça ne marche que pour un appel, après on revient à une photo en petit...

Enfin bref, au final, c'est vraiment tout bête, en tout cas c'est ce qui a roslu mon problème: mes contacts dont la photo s'affichait en petit, je les ai enregistrée dans "contacts (tous)" et ceux avec une photo plein écran, sont ceux qui sont enregistrés (sur mon iphone)... tout simplement... j'éspère que ça résolura les pb de certains, et que ça aidera ceux qui recherchent l'inverse.
3
Je ne suis pas sûr d'avoir compris. Tu veux dire que pour avoir la photo en plein écran, il faut que le contact soit enregistré sur l'iphone et non synchronisé avec google ou outlook ?
0
Je me réponds à moi même lol.
Après plusieurs essais, c'est effectivement cela.

Pour avoir la photo de l'appelant en plein écran, il faut que celui-ci soit enregistré sur le téléphone et non synchronisé avec google (en tout cas, pour moi c'est le cas).
0
Bonjour,
Je suis toute nouvelle en Iphone 4 d'occas sous ios7.
J'ai synchronisé mes contacts depuis un compte gmail.
Je ne vois pas du tout comment enregistrer le contact dans l'Iphone... comment passer de l'un à l'autre...
faudra-t-il que je rentre manuellement à nouveau tous mes contacts???
Venant d'Android, j'avoue que pour l'instant je lutte et ne prends pas plaisir à l'Iphone :(
0
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 15:59
oui ca c fais tout mes contact on des photos attribué masi le problème c'est que quand recoi un appel d'un de mes contact sa photo s'affiche en plein ecran alors que dans la pub on peu observer la photo du contact en petit en haut a droite lors de l'appel.
1
Moi c est l inverse je n est que des petite photos en haut à gauche et je voudrais du plein écran comment faire ??
0
Salima > Dydy
24 janv. 2015 à 22:47
J'ai le même problème comment avoir la photo dans tout l'écran ??
0
BONJOUR
moi aussi jai le meme probleme jaimerais avoir la photo du contact prenant tout l'écran mais je n'ai que la toute petite photo qui s'affiche en haut a droite de mon écran ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Annhydrium Messages postés 1768 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 257
10 août 2009 à 16:19
oui car ca depend de la taille de la photo
1
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 16:41
comment ca de la taille de la photo car j'ai pris la photo a partir de l'appareil de l'iphone et ensuite j'ai fais asigner a un contact et voila
1