Bonsoir / Bonjour ?!!
" Comme vous voulez! " mdr ;)
Cimer moe et pierrot le fou pour les links!
J etais justement a la quete de petits freewares efficace pour fermer les ports.
J avais trouvé safe xp et zeb protect sur http://assiste.free.fr/ ( pt etre la page que tu recherchais slayer 51.. )
J ai d abord executer safe xp, tt est activé, puis zeb protect j ai fermé tout les ports.. j ai pas fais de point de restauration n ayant pas encore eu le tps d apprendre cmt faire, et il me semblait que j avais laissé le port 135 ouvert.. (mmmhh po sur )
Jutilise counter strike, pr me defouler, et j imagine qu il en a besoin pr se connecter au serveur distant.. ms c pas sur non plus.
Est ce le cas?
Si il en a pas besoin, si je le ferme ca nuira pas a msn ou autre?
Entre tps, j ai essayé de rouvrir zeb protect il me dit :
Erreur d execution '5'
Argument ou appel de procedure incorrect...
? Keskis Spasse ?
Jressayerais a pres un reboot a nouveau ms ca me parrait louche!
J ai fais des multitudes de scan via les links du site, tout les scans de ports ont été execellent, l intrusion par vrai faux virus une reussite,etc, bref, jcommence pr un novice a voir d un peu plus pres le chemin de la tranquilité...!
Donc ces programmes sont fortement recommandables a tout ceux qui souhaite ne pas avoir a supprimer une quantité exponentielle de malware et autres, et meme efficace pr les debutants puisqu il peuvent les protegers d un nombre important d intrusions, et de toutes les miseres ils doivent faire face par apres, si ils se prennent le tps de lire et de comprendre un peu a quoi ca sert et comment ca marche !
Je parle en connaissance de cause ;)
Autres questions :
* un programme, style steganos en freeware, afin de masquer mon ip, qui fais FONCTIONNER mes applications ( ac steganos impossible d etablir une connexion a msn par ex ) est il disponible?
* le spoofing ip .. est ce legal?
Merci d avance!
Bonne journee, et Bonne Sécurité ^^