Rechercher : dans
Par :

Problème Antivir Guard

Dernière réponse le 30 avr 2009 à 22:09:42 sacla, le 14 mar 2005 à 19:54:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Ciao à tous
j'ai un petit souci avec Antivir Guard :
depuis que j'ai fais la mise à jour (jeudi dernier) Antivir Guard ne se met plus en fonction (pas même au démarage). Quand je clic dessus, la ligne "activate Antivir Guard" est éteinte !!!!
Est ce que qq'un a ce problème aussi ?
ESt ce que qq'un connais une solution pour me dépanner ?
Merci par avance de vos réponses.

Meilleures réponses pour « Problème Antivir Guard » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Microsoft Security Essentials 5....
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

cindy, le 14 mar 2005 à 20:49:25

Bonsoir atous
j'ai un peu le même probleme.J'ai voulu programmé un scan et depuis antivir guard est fermé et je ne sais pas comment faire pour réouvrir ce petit parapluie.Je tiens aussi à préciser que je débute et que les termes technique c'est pas mon truc!!
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider

Répondre à cindy

2

sacla, le 14 mar 2005 à 21:03:27

Oui c'est vrai que c'est après le scan (qui se fait automatiquement après certaines mises à jour) que ça s'est produit .

Répondre à sacla

3

Chris256, le 14 mar 2005 à 21:19:56

Bonsoir ,

vous avez essayer une desinstallation / reinstallation ?

vous pouvez le retelecharger complet ici :

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,390­63786s,00.htm

Répondre à Chris256

4

Rumbacampus, le 14 mar 2005 à 21:20:11
Répondre à Rumbacampus

5

bernie61, le 14 mar 2005 à 23:34:30
  • +4

Salut
sinon hors connection tu relances le fichier d'installation qui est dans le sous répertoire Update de Antivir (AvPersonsal)
le fichier avec parapluie de 5,9MK
a+

Répondre à bernie61

9

hasret, le 22 avr 2008 à 22:54:36

Peut tu sil te plait mexpliké komment on fait??
parce que je crois avoir le mm pb !! merci !!!

Répondre à hasret

6

cindy, le 15 mar 2005 à 09:26:05

J'ai désinstallé antivir puis réinstallé à partir d'une copie que j'avais sur cd.Ca marche mille merci!

Répondre à cindy

7

sacla, le 15 mar 2005 à 13:30:26

Ciao
pour ma part j'ai appliqué les conseil de Bernie et tout est rentré ds l'ordre . Il s'avère effectivement que la ligne "active guard" (ds l'installation était décochée.
Un grand MERCI à tous pour vos réponses !!!!!

Répondre à sacla

8

hasret, le 22 avr 2008 à 13:28:58

Salut bernie
peut tu sil te plait mexpliké
*sinon hors connection tu relances le fichier d'installation qui est dans le sous répertoire Update de Antivir (AvPersonsal)
le fichier avec parapluie de 5,9MK*
komment on fait sil te plait??
dslé mais jai un peu de mal :(

Répondre à hasret

10

Biel, le 30 avr 2009 à 22:09:42

Merci Bernie pour l'idée de réinstall totale, ça a fonctionné pour moi :)

Répondre à Biel
Collection CommentÇaMarche.net