CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Enregistrer sa voix sur l'ordi [Fermé]

marine - Dernière réponse le 19 août 2008 à 21:20
slt je cherche un moyen d'enregistrer des messages vocaux sur mon ordi. J'ai déjà un micro mais je ne sais pas quel logiciel télécharger.

merci
Lire la suite 
Réponse
+105
moins plus
L e premier logiciel que tu peux utilser est le magnetophone windows que tu trouveras dans menu demarrer/programmes/accessoir/divertissement

sinon va faire un tour sur telecharger.com tu trouveras ton bonheur

Réponse
+34
moins plus
Moi aussi je suis dans le même cas que toi... Si quelqu'un pouvait nous aider... MERCI

Réponse
+31
moins plus
commen faire entre un son derriere lenregistrement de notre voix

Réponse
+24
moins plus
Bonjour Marine,

Tu peux allonger la durée des enregistrements du magnétophone si tu veux ou telecharger un autre logiciel...
=> Fais une recherche sur le forum avec "magnétophone"

A+

Tom

Réponse
+19
moins plus
salut,

pour augmenter la durée d'enregistrement du magnéto il suffit de cliquer (bouton gauche) a droite du curseur qui se déplace et qui indique ou tu en es de ton enregistrement. plus tu attendra avant de cliquer, plus la durée augmentera.

voila c pas compliqué

A+
JB

Seb- 28 juin 2007 à 19:33
merci bcp jb94, 2 ans après, tu me fé gagner énormément 2 tps, ttes c rech de logiciel ki proposé une duré denregistremen de plus d'1 min mon mené à rien, si un modificateur de son, mé patrès cool puiskil y a une movez kalité de son au final
Réponse
+10
moins plus
merci de vos réponses !! sur le magnéto windows les messages sont courts, y'a-t-il un logiciel pour enregistrer quelque chose de plus long?

Réponse
+10
moins plus
Salut.

Audacity (complet et gratuit !) te permet d'enregistrer/bidouiller non seulement la voix mais aussi toutes les musique.

http://www.framasoft.net/article.php3?id_article=1039

A+

poussin- 1 sept. 2007 à 22:47
Mais comment fait-on pour enregistrer sa voix sur audacity? Merci d'avance...
Réponse
+9
moins plus
un conseil pour tout le monde: telechargez cool edit pro 2.1 en evaluation pendant 21 jours puis payant par la suite! je vous assure que c'est un tres bon logiciel, un peu difficile a manier au depart mais une fois que l'on a pris le truc, c'est nickel, mastering, effets de voix, coordination, synchronisation, effacement d'impuretés et j'en oublie moults encore...bon courage a tous...

Réponse
+8
moins plus
Bonjour moi je vien d'enregistrer ma voix avec audacity,mais comment fait-on pour le transférer sur l'ordi sans avoir ouvrir audacity et aussi comment effacer la voix que je vien de mettre sur audacity je ne trouve pas de bouton supprimer.comment ajouter une petite musique douce en arrière de ma voix quand les personnes vont écouter mon petit texte . Merçi à tous ceux de bien vouloir m'aider

digitalcircus- 12 juil. 2008 à 00:19
bonsoir euh bojour...pour extraire tes pistes de audia ,va dans : fichier puis : extraire en en mp3 ou wave? ou quelque chose comme ca...apres pour la musique eet bien je te conseil : acid 5 ...une belle usine à gaz mais avec un rendu pro exellent et il y a plein de tutoriel assez complets...bon courage ...do it your self
Réponse
+6
moins plus
pr enregistrer sa voix tu clik sr le bouton rouge

Réponse
+6
moins plus
pas besoin de logiciel sur la ligne ou il y a les emo il y a un truc vocal enfoncer cet touche merci

Réponse
+6
moins plus
slt j'aimerais enregistrer la musique de mes copines et moi pour mettre sur internet ensuite est ce possible ??? c'est pour creer un groupe aider moi svp c'est important...

Réponse
+6
moins plus
alors je pense savoir la reponsa a ta questioon !! cet a dire si tu a un micro tu e connecte avce un amie tu met ton micro enfin enregistre un messages vocal ton amis eregistre et te renvoie lta voux ensuite fzit en se que tu veut

voial merci je pense que c'est sa

Réponse
+5
moins plus
Salut,

Tu peux utiliser la magnétophone windows, ça devrait etre suffisant.
(=> Fais une recherche sur le forum avec "magnétophone")

A+

Réponse
+5
moins plus
voila quand je vait sur audacity j'arrive pas a le telecharger pourrait on m'aider merci d'avance

Ce document intitulé «  enregistrer sa voix sur l'ordi  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.