Rechercher : dans
Par :

Enregistrer sa voix sur l'ordi

marine, le 9 mar 2005 à 15:08:51
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt je cherche un moyen d'enregistrer des messages vocaux sur mon ordi. J'ai déjà un micro mais je ne sais pas quel logiciel télécharger.

merci

Meilleures réponses pour « enregistrer sa voix sur l'ordi » dans :
Remplacer la bande son d'une vidéo VoirVous avez une vidéo et vous voulez remplacer la bande son par une de votre création pour faire un doublage ou une parodie par exemple ? Voici comment faire. On va utiliser le logiciel Windows Movie Maker (il est fournit avec Windows, si ce n'est...
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...
Netstat VoirIntroduction à Netstat Netstat est un outil permettant de connaître connexions TCP actives sur la machine sur laquelle la commande et activée et ainsi lister l'ensemble des ports TCP et UDP ouverts sur l'ordinateur. La commande « netstat »...

1

ppsins, le 9 mar 2005 à 15:23:22
  • +7

L e premier logiciel que tu peux utilser est le magnetophone windows que tu trouveras dans menu demarrer/programmes/accessoir/divertissement

sinon va faire un tour sur telecharger.com tu trouveras ton bonheur

2

tompols, le 9 mar 2005 à 15:24:11
  • +1

Salut,

Tu peux utiliser la magnétophone windows, ça devrait etre suffisant.
(=> Fais une recherche sur le forum avec "magnétophone")

A+

3

marine, le 9 mar 2005 à 22:23:39
  • +2

Merci de vos réponses !! sur le magnéto windows les messages sont courts, y'a-t-il un logiciel pour enregistrer quelque chose de plus long?

4

tompols, le 10 mar 2005 à 10:19:56
  • +2

Bonjour Marine,

Tu peux allonger la durée des enregistrements du magnétophone si tu veux ou telecharger un autre logiciel...
=> Fais une recherche sur le forum avec "magnétophone"

A+

Tom

5

jb94, le 7 avr 2005 à 11:29:29
  • +3

Salut,

pour augmenter la durée d'enregistrement du magnéto il suffit de cliquer (bouton gauche) a droite du curseur qui se déplace et qui indique ou tu en es de ton enregistrement. plus tu attendra avant de cliquer, plus la durée augmentera.

voila c pas compliqué

A+
JB

7

Seb, le 28 jun 2007 à 19:33:19
  • +2

Merci bcp jb94, 2 ans après, tu me fé gagner énormément 2 tps, ttes c rech de logiciel ki proposé une duré denregistremen de plus d'1 min mon mené à rien, si un modificateur de son, mé patrès cool puiskil y a une movez kalité de son au final

6

BmV, le 7 avr 2005 à 11:41:19
  • +3

Salut.

Audacity (complet et gratuit !) te permet d'enregistrer/bidouiller non seulement la voix mais aussi toutes les musique.

http://www.framasoft.net/article.php3?id_article=1039

A+
-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 

8

poussin, le 1 sep 2007 à 22:47:54
  • +2

Mais comment fait-on pour enregistrer sa voix sur audacity? Merci d'avance...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

9

Lyrics, le 24 déc 2007 à 10:33:46
  • +2

Moi aussi je suis dans le même cas que toi... Si quelqu'un pouvait nous aider... MERCI

10

dirtySide forever, le 24 déc 2007 à 23:23:13
  • +3

Pr enregistrer sa voix tu clik sr le bouton rouge

11

shemmaka, le 31 déc 2007 à 21:17:46
  • +3

Bonjour moi je vien d'enregistrer ma voix avec audacity,mais comment fait-on pour le transférer sur l'ordi sans avoir ouvrir audacity et aussi comment effacer la voix que je vien de mettre sur audacity je ne trouve pas de bouton supprimer.comment ajouter une petite musique douce en arrière de ma voix quand les personnes vont écouter mon petit texte . Merçi à tous ceux de bien vouloir m'aider

17

digitalcircus, le 12 jui 2008 à 00:19:05
  • +2

Bonsoir euh bojour...pour extraire tes pistes de audia ,va dans : fichier puis : extraire en en mp3 ou wave? ou quelque chose comme ca...apres pour la musique eet bien je te conseil : acid 5 ...une belle usine à gaz mais avec un rendu pro exellent et il y a plein de tutoriel assez complets...bon courage ...do it your self

12

julien91240, le 9 jan 2008 à 16:17:15
  • +2

Voila quand je vait sur audacity j'arrive pas a le telecharger pourrait on m'aider merci d'avance

13

jeje, le 13 avr 2008 à 15:40:43
  • +2

Pas besoin de logiciel sur la ligne ou il y a les emo il y a un truc vocal enfoncer cet touche merci

14

samit, le 12 mai 2008 à 21:53:16
  • +3

Commen faire entre un son derriere lenregistrement de notre voix

16

mama, le 27 jun 2008 à 15:43:34
  • +2

Slt j'aimerais enregistrer la musique de mes copines et moi pour mettre sur internet ensuite est ce possible ??? c'est pour creer un groupe aider moi svp c'est important...

18

maeva, le 27 jui 2008 à 13:48:49
  • +2

Alors je pense savoir la reponsa a ta questioon !! cet a dire si tu a un micro tu e connecte avce un amie tu met ton micro enfin enregistre un messages vocal ton amis eregistre et te renvoie lta voux ensuite fzit en se que tu veut

voial merci je pense que c'est sa

19

Neirda38, le 19 aoû 2008 à 21:20:58
  • +3

Un conseil pour tout le monde: telechargez cool edit pro 2.1 en evaluation pendant 21 jours puis payant par la suite! je vous assure que c'est un tres bon logiciel, un peu difficile a manier au depart mais une fois que l'on a pris le truc, c'est nickel, mastering, effets de voix, coordination, synchronisation, effacement d'impuretés et j'en oublie moults encore...bon courage a tous...

Collection CommentÇaMarche.net