|
|
|
|
Bonjour, j'ai windows xp édition familiale, j'ai installé norton internet sécurity 2004 et après j'ai voulu remettre un autre antivirus que j'avais eu avec l'ordinateur l'antivirus Norman Virus Control sans désinstaller Norton. Aussitôt que j'ai mis norman, mon ordinateur c bloqué. Tout est bloqué, même les lecteurs. Nous ne pouvons plus éteindre normalement. Ca me marque le message d'erreur : RUNDLL : Erreur de chargement de C:\Windows\System32\MSA64CHK.dll , le module spécifié est introuvable. Donc je ne sais pas si c un problème entre les 2 antivirus ou si j'ai chopé un virus. Pouvez-vous me donner des informations sur ce problème. Merci.
Surtout ne jamais faire ça: Mettre 2 Antivirus différents sur un même système d'exploitation!
|
Ok, merci de m'avoir tenu au courant ke ça marcheà présent C cool!
|
Bonjour, j'ai le même problème que raphael, enfin je crois que c'est pire...j'ai norton 2005 mais quand on fait une analyse avec, le pc redemarre tout seul, j'ai donc voulu installer un autre antivirus pour voir s'il y avait des virus. le problème c'est que j'en ai installer 2 autres sans redemarrer l'ordi entre deux et que l'ordi a planté pendant la 2ème installation ! maintenant dès que j'allume mon ordinateur, il se bloque à l'ouverture de norton auto protect et je ne peux plus rien faire...avant son ouverture, je peux ouvrir les dossier ou essayer de désinstaller les antivirus mais c'est impossible! pour le1er il me dit qu'il manque un fichier, le 2ème ne commence meme pas la désinstallation il se bloque sur l'écran où j'ai cliqué et le 3ème commence et plante pendant l'ouverture de "uninstall shield". J'ai essayé de les désintaller en démarrant windows xp pro en mode sans échec mais sans succès...je ne sais vraiment pas quoi faire... Merci de votre réponse... |
J'ai un problème avec mon pc que j'ai acheté depuis un mois et demi, et ce problème persiste depuis le début. Pendant ma navigation sur mon ordinateur, il m'arrive d'être bloqué tout d'un coup sans savoir pourquoi pendant 1 min pas plus pas moins. Je vois pas ce qui pourrais être à l'origine de ce problême. Lors de la lecture de film il est bien stoppé 1 min mais quand ça reprend, ça reprend 1 min après comme rien ne s'était passé. Pour ce qui est de dl ca dl plus pendant cette minute. Ca peut se produire toute les 5 min ou toutes les heures. Ca pourrait être favorisé par un utilisation un peu "intense" à ce moment là mais je pense pas que ça en soit la cause. Ce pc tournerait-il moins bien que mon vieux pc qui aujourd'hui neuf vaut 200€ et qui tourné mieux. Vista serait-il à l'origine de ces ralentissement?
|
Bjr,j'ai un problem ac mn ordi kan jéxécute un dossier lordi blok une ecran d'érreur bleu aparé,é ce né pa le cas ac tt les dossié yen a ki souvre normalmen é dotr non,g fé un analyse ac kaspersky en me disant ke c t peutetr un virus mé il na rientrouve!
|
Bonjour, j'ai installé deuxantivirus sur mon PC le kaspersky et le NOD32, mnt mon Pc est bloqué,
|