Rechercher : dans
Par :

Branchement PC sur TV LCD LG 42LF2510

Dernière réponse le 24 aoû 2009 à 20:03:01 rems15, le 23 jui 2009 à 11:57:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaite brancher mon pc sur ma TV LCD LG 42 LF 2510 via le cable VGA.
Le probleme est que l'image est décalée de 5 cm sur la droite. c'est à dire qu'il y a une bande noire sur la gauche de la tv et que je perd 5 cm sur la gauche de l'image donnée par le pc.

J'ai essayé differentes resolutions mais rien à faire!
Avez vous deja eut ce pb? avez vous des idées pour resoudre le pb?
Merci d'avance.
Remy

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Branchement PC sur TV LCD LG 42LF2510 » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...

1

Maiden002, le 23 jui 2009 à 12:33:26

Résolution PC pas adapté a ta TV

Répondre à Maiden002

2

petruswag, le 5 aoû 2009 à 12:30:43

Bonjour REMS15! ayant acheter le LG 42LF2510 fin juillet, je l'ai retourné chez Cdiscount dès le lendemain car :
Image dégueulasse avec un PC (dédoublement ; flou ; décalement etc...)
Image dégueulasse avec la TNT (soit disant HD!!!) (flou ; baveuse sur certaines couleur) enfin pas net du tout ça!) ----------> réglages IMPOSSIBLES de l'image!!!
J'attends maintenant le remboursement intégral de mon achat vu que je suis dans les 7 jours de rétractations.

Futurs acheteurs de cet écran, Passez votre chemin; essayez plutôt une autre marque. N'allez pas perdre 650€ pour un résultat plus que pourri.

Répondre à petruswag

3

Maiden002, le 6 aoû 2009 à 09:00:06

Faut dire que question TV LG sont pas énorme, vaut mieux prendre Sony ou Samsung, pour le meme prix tu avait une Samsung pas chére.

De plus, Cdiscount, pour ce qui est des achat (assez gros) c'est vraiment la m**de.

Il sont pas vraiment performant pour ce type de transaction, ayant eu quelque probléme avec eux pour un simple clavier d'ordinateur, mon beau frére un lave vaiselle et un ami un camescope.

Cdiscount il faut faire vraiment attention ;)

Répondre à Maiden002

4

Blood, le 24 aoû 2009 à 20:03:01

Salut,

Euh comment te dire, j'ai fait laquisition d'une LG 42FL2510 et j'en suis plus que content.
Image vraiement superbe que ce soit PC ou TV avec la TNT HD.

J'ai constaté le décalage aussi quand tu te branches en VGA.

Je me demande si il n'est pas possible de régler l'image sur l'ordinateur en question dans les parametres de la carte graphique.

Maintenant pour ce que dit "petruswag" sois tu es tombé sur un lcd qui avait un défault d'usine soit tu ne regardais pas les chaines en HD. Ils faut aussi prendre en compte la distance a laquelle tu regardes ton lcd suivant la qualité de l'image regardée. Pour une image en SD (tv tnt standard) ils faut 3,50 m de recule. Pour un film ou autres en TNT HD, tu peux la regarder à 2 m aucuns problemes.

J'essayerai de revenir par ici avec la réponse a ta question, pour ton décalage de 5 cm. :)

Bonne soirée.

Blood

Répondre à Blood
Collection CommentÇaMarche.net