Probleme reconnaissance iphone par itunes

Fermé
sangi Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 19 juil. 2009 à 09:26
sangi Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 20 juil. 2009 à 08:01
Bonjour,
Bonjour, je viens de me procurer un iphone 3G qui fonctionne avec toutes les cartes et a Cydia dessus. Il fonctionne très bien. Mon problème, c'est que je viens de le brancher sur mon ordi, itunes se met en marche et j'ai l'iphone qui apparaît mais il y a écris, les données de votre iphone ne peuvent être lues veillez cliquer sur restaurer. Si je le fais, est ce que je vais perdre Cydia et le GPS qui est dessus et les différentes applications non apple qui sont dessus. Merci de voter réponse car je suis novice en iphone, j'ai peur de restaurer et de tout perdre. Dans le même temps si je ne le fais pas je ne peux pas installer ma musique ni mes photos etc. Merci beaucoup et bonne journée. (ce message est le même sur mac et sur pc)
A voir également:

2 réponses

MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 702
19 juil. 2009 à 20:29
Bonjour, si tu restaures ton iPhone tu perdras absolument TOUT ce qu'il y a dedans.
0
sangi Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014
20 juil. 2009 à 08:01
Je m'en doutais. Mais le problème n'est pas la, maintenant qu'il est restauré, il ne veut plus reconnaître aucune carte sim ni bouygues ni orange. Alors que celui qui me l'a vendu m'a dit qu'il venait d'un forfait bouygues. Il fonctionne, il s'allume il est en parfait état mais quand je le branche sur itunes, j'ai ce message d'erreur de carte et du coup je ne peux plus l'utiliser. Merci si vous avez une solution.
0