Posez votre question Signaler

Connect internet Nedjma ou Djezzy Iphone 3G

Nace - Dernière réponse le 6 juil. 2014 à 23:50
Bonjour,
Je voudrais avoir internet sur mon iphone 3G, j'ai une puce Djezzy et Nedjma; j'ai configure chacune pour pouvoir avoir acces internet sur l'iphone mais sans succes, j'ai contacte les deux centres de service mais ils n'ont pas su repondre (quand ils se sont donne la peine de chercher bien sure).
Quelqu'un a t il une solution pour avoir internet sur mon iphone a travers un operateur telephonique, et si oui, quelle est donc la configuration?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
Bonjour tout le monde
Franchement c'est la honte , il n' y même pas de réseau 3G en Algérie , c'est vraiment la honte .

Le peuple algérien vit encore avec des années et des années de retards.
je rappelle que les autres pays sont déjà entrain de passer à la 4G (des réseau de quatrième génération) .
Alors qu'en Algérie il n'y a même pas la 3g.
en gros le téléphone en Algérie ne sert qu'à appeler et à envoyer des SMS .
donc ça ne sert à rien d'avoir un Iphone en Algérie .

ou alors attendre 10ans pour qu'une page web s'affiche, ça ne vaut pas le coup.
avec leur réseau pourri (EDGE au meilleur des cas ) ils ne vont pas aller loin comme ça .

et ça c'est à cause de ce con de gouvernement , c'est lui qui donne les licences 3G et 4G , il faut une vraie révolution , pour lui dire de dégager à ce gouvernement .
Si ce gouvernement est bon juste pour détourner de l'argent , nous on en veut pas .

le réseau 3G+ (HSDPA) , par exemple comme celui utilisé en France , offre des débits allant jusqu'à 14,4 Mbps .
un débit que n'ont même pas les algériens via l'ADSL .
Alors qu'en Corée du sud et au Japon , on a des débit de 1Go/s , c'est à dire de
1 000Mb/s
en France on est à 100Mb/s

En gros en Algérie , on ne profite d'aucune technologie .
Faut pas trop prendre le peuple pour un con.
Welcome- 22 janv. 2012 à 20:54
Salut tous le monde le télephone portable exsite en Algérie que a partir des Années 2000 et de puis 2004 et apporté pour tous le monde c'est déja pas mal le Gouvernement il a fait pas mal de chose mais pour que en soit comme la France ou d'autre pays il faut un peu de temps , voir la 3G et 4G. C'est déja pas mal le resau Nedjma fonctionne à 99% en Algérie et ça marche en France dans Paris , Marseille c'est vous allez vers Orly ou Charles de Gaulle il fonctinne trés bien sans que vous taper 00213 et c'est pas mal .
Répondre
redasafi- 4 mars 2012 à 05:42
désolé pour l'algerie ce beau pays qui est tombé entre des mains pourrit c'est la mafia qui dirige ce pays, je ne sais pas si vous etes au courant que la mauritanie à lancé deja la 3G le pays le plus pauvre au maghreb donc rien à dire ils nous tuent en douceur
Répondre
raditss- 2 juin 2012 à 02:11
vous avé raison les gars notre payé il ne va se développé chui ici en France chui client chez free et j'ai une connexion a 25mb/s et il ya d'autre maghrébin ont commencé la révolution technologique mais chez nous en Algérie on à rien de technologie toujours en retard, alors je vé vous dire que notre payé est entre des mauvaise mains pour le faire progressé, en résumé pour vous dire la technologie pour nous les algériens en oublie c'est mieux, je vous souhaite le bon chance salam
Répondre
momo- 13 août 2012 à 18:26
je une cle internet mais malheureusement la connection est tres faible et des fois nul on peut meme pas ouvrir un facebook pourtant on paye chaque mois 2500da c'est cher pour ne rien recevoir faites un effort svp
Répondre
lost girl- 26 août 2012 à 16:40
mdrrr vraiment ma honte mo aussi j'avais une clé nedjma la connexion etait trooop faible et maintenant j'ai acheté Pack N'ternet c plu pire que faible on peut méme pas discuter dans le facebook alors SVP faites quelque chose WE NEED HELP !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
pour l'instant ya aucune offre 3G en algerie nedjma djezzy et mobilis ofrre que du GPRS qui est tres long fait pour navigation wap sachant que mobilis a le droit d'exploiter le 3G en premier en algerie malheuresement ils prennent leur temp!!
tongo- 5 déc. 2010 à 19:00
il fou essayé avec pc
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
avec la puce de la clé nedjma net ca fonction tres bien j'ai essayer avec iphone 1
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
il faut contacter nedjma uniquement pas djizi
tongo- 5 déc. 2010 à 18:56
il fou maitre la pouce nedjma dan la pouce djizy et rasseye
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut, moi aussi je l'utilise avec une puce nedjma et ça marche, j'ai meme pas configuré les parametres...c'est la clé USB qui marche pas sur mon pc plustot!!!! et les centres nedjma n'ont rien fait pour me regler ce blem!!!
guitahmed 5Messages postés vendredi 14 septembre 2007Date d'inscription 8 février 2013 Dernière intervention - 8 févr. 2013 à 08:05
Salut.
Je suis bien d'accord avec vous <catdz>, c'est la clé USB qui marche pas sur mon pc aussi. IL n'ont pas prévu que certains pc avec windows 7 n'acceptent pas la clé USB nedjma et en plus que rapidement on va passer à windows 8 qui refuse aussi cette clé .
Et comme l'a mentionné TecknoFIL = Alors attendre 10ans pour qu'une page web s'affiche, ça ne vaut pas le coup.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, bref pour configurer la puce Nedjma sur smartphone (i ou autre), suivre ce lien très efficace:

http://www.algeriemobiles.com/fr/configuration-internet-et-mms-nedjma-pour-iphone/

Faites Attention à la consommation et la durée: ça comptabilise par octets / ko téléchargés!
chat2602 12Messages postés jeudi 22 mars 2012Date d'inscription 6 avril 2013 Dernière intervention - 6 avril 2013 à 15:14
MERCI.......vous êtes le seul a avoir donné une solution sans râler politique dans un forum réservé aux mobiles (en plus)....merci encore.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
la connexion Djezzy Moible cei très chère !! Utilise le Wifi !
RISADU16- 29 juil. 2011 à 19:26
Et en utilisant le wifi en Algérie, ça marche si y a des réseaux non-sécurisés, non ? ( mtn la majorité le sont), pk n'avons donc pas de wifi comme a L'USA -_- !? se connecter en se déplaçant ? expliquez moi svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je vous conseil vivement mes amis d'utiliser la connection 3G de nedjma malgré que le débit rédicul des deux opérateurs, n'exedent pas les 10Ko/s.

En testant les deux clés 3g je vous dis:

djezzy connect : les coupures de debit sont tres fréquentes par consequence aucun telechargement ne supportant de reprendre le telechargement n'est achevé, surtout les telechargement de flux comme les videos de youtube et semblable.

Nedjma Mobil partner : j'ai remarqué une stabilité dans le débit et ainsi. n'importe quel télechargement aboutis a 100% quelque soit la durrée.

NB. les memes remarques s'apliquent sur la puce DATA de l'opérateur ainsi que son serveur et sa qualité de ces services.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il faut faire un abonnement chez l'opérateurs Mobilis pour accès à internet je sais parceque j'ete moi même un cliente avec mon black Berry je ne sais pas s'ils le font avec l'iPhone la seul chose et sur si vous avez un wifi à la maison votre iPhone il accédera à l'Internet voila ce que je peut vous dire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'aimerait vraiment s'avoir quelle sont les tarif de la 3 G
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Connect internet Nedjma ou Djezzy Iphone 3G  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.