Connect internet Nedjma ou Djezzy Iphone 3G

Fermé
Nace - 19 juil. 2009 à 09:41
 makhski - 6 juil. 2014 à 23:50
Bonjour,
Je voudrais avoir internet sur mon iphone 3G, j'ai une puce Djezzy et Nedjma; j'ai configure chacune pour pouvoir avoir acces internet sur l'iphone mais sans succes, j'ai contacte les deux centres de service mais ils n'ont pas su repondre (quand ils se sont donne la peine de chercher bien sure).
Quelqu'un a t il une solution pour avoir internet sur mon iphone a travers un operateur telephonique, et si oui, quelle est donc la configuration?
Merci
A voir également:

11 réponses

Bonjour tout le monde
Franchement c'est la honte , il n' y même pas de réseau 3G en Algérie , c'est vraiment la honte .

Le peuple algérien vit encore avec des années et des années de retards.
je rappelle que les autres pays sont déjà entrain de passer à la 4G (des réseau de quatrième génération) .
Alors qu'en Algérie il n'y a même pas la 3g.
en gros le téléphone en Algérie ne sert qu'à appeler et à envoyer des SMS .
donc ça ne sert à rien d'avoir un Iphone en Algérie .

ou alors attendre 10ans pour qu'une page web s'affiche, ça ne vaut pas le coup.
avec leur réseau pourri (EDGE au meilleur des cas ) ils ne vont pas aller loin comme ça .

et ça c'est à cause de ce con de gouvernement , c'est lui qui donne les licences 3G et 4G , il faut une vraie révolution , pour lui dire de dégager à ce gouvernement .
Si ce gouvernement est bon juste pour détourner de l'argent , nous on en veut pas .

le réseau 3G+ (HSDPA) , par exemple comme celui utilisé en France , offre des débits allant jusqu'à 14,4 Mbps .
un débit que n'ont même pas les algériens via l'ADSL .
Alors qu'en Corée du sud et au Japon , on a des débit de 1Go/s , c'est à dire de
1 000Mb/s
en France on est à 100Mb/s

En gros en Algérie , on ne profite d'aucune technologie .
Faut pas trop prendre le peuple pour un con.
20
malgre quan a la clet nejma qui marche mais je regréte de l'avoir acheter parce qu' elle est tout le temp entres les fillets du gouvernement ,a chaque manifestation prenoncer en algerie sur facebook le gouvernement précipite et commence à filtrer tout les entrés et les sortis nedjma internet et avec l'accord biensur de nedjma (cahier de charge a l'apuis) meme les réclamation au bureaux de nedjma les employes ne comprent rien dutout lahghaleb , lors des manifestation sur facebook le serveur internet nedjma et bloqué complétement mais à la fin du moi ils rétablissent la connection pour regler la facture du moi suivant , mais à mon avis nedjma à signé un protocole avec le gouvernement qui lui renbourssent les pertes auccasionnes avec les clients de la cleft internet nedjma , méme la quatrieme génèration 4 G NE PEUT PAS MARCHE en algérie
0
tu veux une revolution pour que ton i phone fonctionne on a d autre priorité pauvre con.lache nous ta france de merde si le pays ne te plait pas alors dégage
0
Je me suis fais une bonne opinion sur Nedjma et C'est la deception au final.Cela fait dix jours que j'ai acheté la clé et j'attends toujours.Le pretexte est peut être que cela coincide avec le wwekend et la fête de l'aid.Au final, je considère ceci soit comme du vol ou de l'incompétence. je regrette amèrement de leur avoir fait confiance.
0
c blad miki..... le maroc a depassé la 3g et en janvier 2012 lance la 4em generation
0
vcbcvbcvb

cvb
cvb
0
pour l'instant ya aucune offre 3G en algerie nedjma djezzy et mobilis ofrre que du GPRS qui est tres long fait pour navigation wap sachant que mobilis a le droit d'exploiter le 3G en premier en algerie malheuresement ils prennent leur temp!!
5
il fou essayé avec pc
0
T-Optimiste
24 oct. 2012 à 11:16
Bonjour, bref pour configurer la puce Nedjma sur smartphone (i ou autre), suivre ce lien très efficace:

http://www.algeriemobiles.com/fr/configuration-internet-et-mms-nedjma-pour-iphone/

Faites Attention à la consommation et la durée: ça comptabilise par octets / ko téléchargés!
4
chat2602 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 22 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013
Modifié par chat2602 le 6/04/2013 à 15:15
MERCI.......vous êtes le seul a avoir donné une solution sans râler politique dans un forum réservé aux mobiles (en plus)....merci encore.
0
avec la puce de la clé nedjma net ca fonction tres bien j'ai essayer avec iphone 1
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut contacter nedjma uniquement pas djizi
3
il fou maitre la pouce nedjma dan la pouce djizy et rasseye
0
Salut, moi aussi je l'utilise avec une puce nedjma et ça marche, j'ai meme pas configuré les parametres...c'est la clé USB qui marche pas sur mon pc plustot!!!! et les centres nedjma n'ont rien fait pour me regler ce blem!!!
3
guitahmed Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013
8 févr. 2013 à 08:05
Salut.
Je suis bien d'accord avec vous <catdz>, c'est la clé USB qui marche pas sur mon pc aussi. IL n'ont pas prévu que certains pc avec windows 7 n'acceptent pas la clé USB nedjma et en plus que rapidement on va passer à windows 8 qui refuse aussi cette clé .
Et comme l'a mentionné TecknoFIL = Alors attendre 10ans pour qu'une page web s'affiche, ça ne vaut pas le coup.
0
la connexion Djezzy Moible cei très chère !! Utilise le Wifi !
2
Et en utilisant le wifi en Algérie, ça marche si y a des réseaux non-sécurisés, non ? ( mtn la majorité le sont), pk n'avons donc pas de wifi comme a L'USA -_- !? se connecter en se déplaçant ? expliquez moi svp
0
Je vous conseil vivement mes amis d'utiliser la connection 3G de nedjma malgré que le débit rédicul des deux opérateurs, n'exedent pas les 10Ko/s.

En testant les deux clés 3g je vous dis:

djezzy connect : les coupures de debit sont tres fréquentes par consequence aucun telechargement ne supportant de reprendre le telechargement n'est achevé, surtout les telechargement de flux comme les videos de youtube et semblable.

Nedjma Mobil partner : j'ai remarqué une stabilité dans le débit et ainsi. n'importe quel télechargement aboutis a 100% quelque soit la durrée.

NB. les memes remarques s'apliquent sur la puce DATA de l'opérateur ainsi que son serveur et sa qualité de ces services.
1
Il faut faire un abonnement chez l'opérateurs Mobilis pour accès à internet je sais parceque j'ete moi même un cliente avec mon black Berry je ne sais pas s'ils le font avec l'iPhone la seul chose et sur si vous avez un wifi à la maison votre iPhone il accédera à l'Internet voila ce que je peut vous dire.
1
j'aimerait vraiment s'avoir quelle sont les tarif de la 3 G
1
Djezzy
0