Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

PHOTOS TROP LARGES

LISE - Dernière réponse le 20 juil. 2009 à 14:31
Bonjour,
Voilà, j'ai un pc portable avec vista et depuis dejà un bon bou de tps toutes mes photos s'afiche légerement tro larges!
Le reste de l'ordi cad icones etc sont correctes, c'est juste aux niveau de mes photos ou quand je suis sur le net que les images ou photod sont toujours trop larges par rapport à la moyenne en gro une personne mince sur une photos deviens grosse sur mon ordi pas cool!
La question est : comment y remedié?
Merci de m'aider!
Lire la suite 

PHOTOS TROP LARGES »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
--salut
c'est quelle programme qui t'ouvre les photos??

Le paradis des fous est l'enfer des sages
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et bien mon pc lui, sont programme c'est vista sinon louverture des photos ne se fait pas avec un programme specifique c'est celui de vista integrer direct dans l'ordi enfait mais cela viens certainement des parametres d'affichage de l'ordinateur mais comment y acceder? et faires les modifications necéssaires? cela viens du "degré" de l'ecran en tout cas je pense que cela a un rapport avec ls parametres de lécran de l'affichage...

Merci d bien vouloir m'aider...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PHOTOS TROP LARGES » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?