Pc se rallume sans cesse pour cause de Maj

Fermé
Darkblatt Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 - 17 juil. 2009 à 13:28
 bidouf - 28 juil. 2009 à 19:59
Bonjour,

J'ai un problème, j'ai reformaté mon pc sous vista hier soir, j'y ai donc remis vista installé les pilotes important (carte réseau, carte graphique, carte son) et quelques logiciel (msn, vlc, adobe, avast).

Donc je l'ai démarré pas mal de fois sans problème et quand je l'ai éteint pour la dernière fois il m'a installé 69mise à jour (sans doute de sécurité windows), mais je comptais réglé ça aujourd'hui, sauf que quand je le rallume il me met configuation des mises à jours pendant quelques secondes pour finir par s'éteindre puis se rallumer et me refaire la même chose ça va faire déjà 1h30 qu'il est comme ça.


Je pense pas que ce soit normal donc si vous pouviez m'aider dans la démarche à suivre, merci.
A voir également:

3 réponses

peggysue Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 5
17 juil. 2009 à 13:31
Oula... Je ne sait pas trop. Dans ton cas, je débrancherai l'ordi pendant un moment et j'essaierai de tout réinitialiser. Mais je me plante peut-être, je m'y connais pas trop en ordi dsl. au pire, renseigne toi auprès de quelqu'un comme un vendeur d'électronique... Bsx bonne cha,ce pour ton pc
0
Darkblatt Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009
17 juil. 2009 à 13:53
Personne pour meproposer des solutions?
0
Salut,

Si le problème n'ai toujours pas résolu, quand tu démmares ton ordi, tu dois pouvoir rentrer dans les configurations en appuyant sur F6 ou F8 enfin il doit être spécifié dans une page au lancement de l'ordi.
Une fois rentrer dans le menu regarde si tout les paramètres sont bon. (cependant si tu ne connais pas trop les ordi se sera compliqué pour toi ^^)
Bref vu que je ne pense pas que tu y arriveras, je te conseil de reformater une deuxième fois ton ordi sans rentrer sur le bureaux.
Très simple, tu mets le CD de vista dans l'ordi et tu redémarres le pc, il devrait te lancer un écran spécial te demandant ce que tu veux faire.
Je me tiens à disponibilité si tu n'y arrives pas.
Bonne chance
0