Desinstaller horaire PC

Fermé
didco06 - 13 juil. 2009 à 11:27
 AK - 13 oct. 2014 à 15:36
Bonjour,
Je n'arrive pas a desinstaller le logiciel Horaire PC il n'apparait pas dans ajout suppression de programme et exe desinstallé de leur programe ne fonctionne pas.
J'ai essayé de le reinstaller pour le desinstaller mais on me dit qu'il est deja installé dialogue de sourd
j'ai essayé regcleaner aucun effet a par avoir supprimeé quelques elements dans la base de registre.
j'ai essayé suppress plus mais comme il ne figure pas dans ajout suppression rien du tout je suis pommé.
Si quelqun a un bonne idéé je suis preneur.

Merci par avance
A voir également:

6 réponses

Au lieu de le désinstaller , vos parents s'en rendront compte , j'ai plus simple , une fois que notre temps horaire pc est terminé , vous éteignez votre ordinateur puis le rallumez et quand vous l'allumez , il y a la marque de votre ordi et puis en bas il y la marqué "F2 to enter setup" donc vous apuyez sur "F2" qui est une touche système en haut de votre clavier. vous arriver donc a une page là vous changerez l'heure et la date puis les touche pour changer l'heure et la date seront indiqué (elle sont assez bizarre les touches mais bon).
13
Sinon, si t'as la flemme d'éteindre ton pc, ouvre lorsqu'il ne te reste plus que 5 min un logiciel du style Paint derrière, modifie le (tire un trait noir dessus) et lorsque l'écran de verrouillage s'ouvre, fait Ctrl+Alt+Suppr > fermer la session.
S'ouvrira alors une fenêtre du style " Etes-vous sûr de vouloir quitter Paint sans sauvegarder?", et il suffit de faire "Annuler"...
+ :
- pas besoin d'éteindre l'ordi
- arnaque à volonté

- :
- sur Chrome, y'a Jim qui meurt
- pour le streaming et cie la fenêtre de blocage s'ouvre toutes les 30 sec.
- on ne peut plus ouvrir de nouvelle fenêtre après le blocage
7
bonjour j'ai réussi à désinstaller horaire pc voila le chemin d'accès pour pouvoir le désinstaller:
C:\Program Files\Horaire Pc\Désinstallation\
à ce niveau cliquez sur l'exécutable désinstaller et la procedure de désinstallation se lancera
bonne chance
6
je souhaite également desinstaller horaire pc mais il me demande un mot de passe. est ce aussi votre cas ?
0
daneba > montuard
26 oct. 2009 à 18:58
non le mot de passe d'horaire pc si je me souviens bien c'est: admin essai voir
1
montuard > daneba
26 oct. 2009 à 22:54
c'est bien ça, merci beaucoup
0
J'ai réussi à le désinstaller aussi mais il reste des fichiers .PYD et des Dll impossibles à enlever.
Comment faire?
Quelle saleté ces logiciel qu'on ne peut enlever complètement!!!
0
bonjours ,est ce qu'ils demanderont le code d'accé à horaire Pc pour le désinstaller ?
0
Et comment faire si le mot de passe a été modifié, mais qu'on l'as oublié ?!
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ReL4x Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 1
2 févr. 2012 à 17:02
moi sa me met pas f2 to enter setup quand j'appuie sur f2 sa m'emmène sur un écran noir en me disant ce que je préfére choisir Windows 7 ou autre chose ( pour voir si mon ordinateur a pas de problème ) aidé moi svp !!! c'est important merci !
1
F2 to enter setup n'est pas sur tout les marques d'ordi regarde quand tu allumes ton pc ce qu'il y a marqué cela peut être F3 ou F4 mais je l'ai vu rarement si cela t'as aidé réponds moi dans le cas contraire j'essairai de trouver une autre solution A+ :)
0
Moonnz > Bg :)
22 oct. 2013 à 11:53
Salut DSL mais moi quand J'allume mon ordi il n'y a ni entre to setup ou autre sachant que mon ordi a était monter pièce par piece
0
J'ai essayer mais mon ordi a était monter pièce par pièce et quand je l'allume il n'y a pas de d'option avec f2 f3 f4 ou autre
0
Si ton ordi a été monte piece pas piece il te suffit de regarder le manuel de ta carte mère et normalement la touche pour entrer dans le bois est indiquée
0
Bios *
0
merci !!! exellent conseil bravo magnifique je vous aime tous surtout toi bg :)
0
Derien j'ai que sa a foutre :P et c'est un peu tard pour te répondre
0