Insérer un aquarium dans le pc

Fermé
Vorochilov Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 - 7 juil. 2009 à 14:37
Vorochilov Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 - 7 juil. 2009 à 15:24
Salut tout le monde, en surfant j'ai vu que certains remplissaient leur PC avec de l'huile et en faisaient un "aquarium".
Moi j'aurais voulu en faire un tout petit, encastrable dans l'espace de deux lecteurs DVD par exemple. Pour y mettre un néon avec un petit poisson néon ( sans jeu de mots :p ).

L'un d'entre vous l'a déjà fait ? Avec quelle matière / colle ? La chaleur de la tour risquerai pas de provoquer une fuite ?

J'attends vos suggestions/ remarques. :)
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 14:40
il faut monter son propre pc pour cela. voici le lien
https://www.koreus.com/video/ordinateur-aquarium.html
0
Vorochilov Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 1
7 juil. 2009 à 14:54
Merci pour le lien, mais ils le remplisse avec de l'huile, pas sûr que le poisson apprécie :p

Par contre, je me suis acheté une nouvelle tour A+, pas super envie d'en reprendre une :s
Je vais voir si il n'y a pas des bocaux rectangulaires en verre, il doit y avoir ce genre de chose dans les magasins de décoration/bricolage.
0
Le poisson que tu veut mettre est un poisson exotique , il a besoin d'EAU a une certaine température (22-26 max) donc oubli l'idée d'y mettre un poisson , ce principe a était inventé pour que le pc soit refroidie sans aucun bruit et pas forcement pour faire jolie .
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 15:03
c'est rempli avec de l'huile minerale... sur que le poisson risque de nager comme un fer a repasser..........
si tu veux monter ce genre de matos, ATTENTION de bien isoler l'alim, sinon la grande echelle des pompiers est pour toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vorochilov Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 1
7 juil. 2009 à 15:18
+1 Pour la température, quand le pc est allumé ma CM est a 30°C donc l'eau du bocal serait assez chaude, mais c'est vrai que quand le PC est éteint ....

Concernant l'isolement de l'alim, c'est vrai que c'est risqué.....
Dommage j'aimais bcp l'idée !

Vous avez pas d'autres idées de personnalisation ? :)
0
Tous peut toujours te racheté un boitier tout en plexi et mettre plein de néon à l'interieur
0
Vorochilov Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 1
7 juil. 2009 à 15:24
Ouais j'avais pensé aux néons :D Je vais m'en commander :)

Merci de m'avoir éviter de faire flamber la maison :D

Bonne journée !
0