Rechercher : dans
Par :

PC en veille prolonger ou quoi

Dernière réponse le 14 jui 2009 à 13:43:28 benjim, le 6 jui 2009 à 16:52:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

mon PC marchait normalement , je l'avais laissé en veille avant de partir . mais d'un coup quand j'etais de retour desque j'ai appuyé sur une touche du clavier j'ai remarqué qu'il etait planté. j'ai du forcer le bouton power pour l'eteindr mais desque j'essaie de le rallumer , l'unité central demarre normalement mais l'ecran n'affiche rien juste qu'a le demarrage l'ecran affiche" Monitor is going sleep" et le bouton power de l'ecran devien orange.
je vous signale que j'ai changé la mémoire , j'ai fait cleaer cmos mais rien n'a marché
aide s.v.p , sans mon PC je suis mort

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « PC en veille prolonger ou quoi » dans :
Rétablir la mise en veille prolongée VoirVous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une...
Veille ou veille prolongée ? VoirQuel est le meilleur mode ? Consommation d'énergie Performances Quel est le meilleur mode ? Il vaut mieux éviter le mode veille et utiliser le mode veille prolongée. Consommation d'énergie Le mode veille n'éteint pas le processeur, le...
Retrouver la mise en veille prolongée dans Windows 7 VoirRetrouver la veille prolongée dans Windows 7 La veille prolongée c'est quoi ? Retrouver la mise en veille prolongée dans Windows 7 1. Allez dans le menu "Démarrer" puis "panneau de configuration" 2. Allez dans la catégorie "Système et...

1

ptitgamer, le 6 jui 2009 à 17:07:55

Carte graphique morte dsl sa met arriver et lorsque je les changeii sa a remarcher

Répondre à ptitgamer

2

benjim, le 14 jui 2009 à 13:43:28

Merci j'ai changé la carte graphique mais rien

Répondre à benjim