NEUF BOX NE FONCTIONNE PLUS Help... svp...

Fermé
reglisso Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 5 juil. 2009 à 10:16
reglisso Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 5 juil. 2009 à 17:14
Bonjour,

Voilà, j'ai une neufbox. Un soir, mon ordi s'est éteint sans crier gare, il n'y a même pas eu de coupure d'électricité mais il s'est éteint, comme ça, d'un coup.

Le lendemain, quand j'ai voulu rallumer mon ordi, la neufbox qui d'habitude avait le voyant vert et les petits logos qui clignotaient en bleu pour chercher un réseau, eh bien elle avait le voyant bleu clair et tous les voyants des petits logos étaient allumés mais fixes.

J'ai fait plusieurs reset sans que absolument rien ne bouge. Débranché l'alimentation pendant un moment et rebranché, mais pareil, toujours ce voyant bleu clair et les voyants des petits logos fixes. Et bien sûr, ni mon Internet ni mon téléphone ne fonctionnent...

Qu'est-ce qu'il est arrivé ? Comment résoudre ce problème ?

Merci pour votre aide. Je suis une humaine de type femelle et donc, c'est chaud pour moi... : ) merki !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 10:26
Bonjour,

A mon avis, si plusieurs reset n'ont rien changé, tu es bonne pour faire changer ta box.
0
reglisso Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 2
5 juil. 2009 à 17:14
J'aurai aimé un avis plus "pragmatique". Moi aussi à mon avis c'est ça mais je viens demander d'autres avis. : )
0