Rechercher : dans
Par :

Conflit ordinateur portable/TV

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 10:20:02 lluj, le 4 jui 2009 à 10:53:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide.
Mon beau père à un soucis avec son portable VAIO et sa TV.
Lorsqu'il transfère l'image de son portable vers la TV, cette dernière grossie, floue et triplé (une version rouge, une verte et une bleue.

Quelques précisions :
Les deux appareils sont connectés entre eux par un cable S-video.
Le transfert d'image à marché 3 ou 4 fois correctement et depuis, l'affichage est modifié comme décrit plus haut.
La télévision est reconnue par l'ordinateur dans les paramètre d'affichage de la carte graphique.

Debut de soluce :
>Mon beau père est retourné chez son revendeur. Ils ont fait des test sur des télévision récentes et cela fonctionne parfaitement.
Nous avons fait le test sur ma TV personnelle, l'affichage "normal" mais sans couleurs.
>J'ai aussi contacté Sony qui m'a conseillé d'utiliser un câble S-vidéo plus court, mais sans succès.

Existe t'il un conflit entre le portable et les téléviseurs? (celle de mon beau père est de marque Sony et de type retroprojecteur grand écran)
Est ce un problème de pilotes de la carte graphique?

Je sèche un peu et lui s'arrache les cheveux (du moins ce qu'il en reste!)

Merci d'avance!

Meilleures réponses pour « Conflit ordinateur portable/TV » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...

1

lluj, le 5 jui 2009 à 10:31:54

Up please

Répondre à lluj

2

ROPU, le 5 jui 2009 à 10:42:10

Bonjour, c'est s vidéo su l'ordi et l'autre bout du cable qui est branché sur la télé , c'est quoi ?

Répondre à ROPU

3

lluj, le 8 jui 2009 à 10:20:02

S-vidéo aussi

Répondre à lluj
Collection CommentÇaMarche.net