Conflit ordinateur portable/TV

Fermé
lluj Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 4 juil. 2009 à 10:53
lluj Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 8 juil. 2009 à 10:20
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide.
Mon beau père à un soucis avec son portable VAIO et sa TV.
Lorsqu'il transfère l'image de son portable vers la TV, cette dernière grossie, floue et triplé (une version rouge, une verte et une bleue.

Quelques précisions :
Les deux appareils sont connectés entre eux par un cable S-video.
Le transfert d'image à marché 3 ou 4 fois correctement et depuis, l'affichage est modifié comme décrit plus haut.
La télévision est reconnue par l'ordinateur dans les paramètre d'affichage de la carte graphique.

Debut de soluce :
>Mon beau père est retourné chez son revendeur. Ils ont fait des test sur des télévision récentes et cela fonctionne parfaitement.
Nous avons fait le test sur ma TV personnelle, l'affichage "normal" mais sans couleurs.
>J'ai aussi contacté Sony qui m'a conseillé d'utiliser un câble S-vidéo plus court, mais sans succès.

Existe t'il un conflit entre le portable et les téléviseurs? (celle de mon beau père est de marque Sony et de type retroprojecteur grand écran)
Est ce un problème de pilotes de la carte graphique?

Je sèche un peu et lui s'arrache les cheveux (du moins ce qu'il en reste!)

Merci d'avance!

2 réponses

lluj Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009
5 juil. 2009 à 10:31
up please
0
bonjour, c'est s vidéo su l'ordi et l'autre bout du cable qui est branché sur la télé , c'est quoi ?
0
lluj Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009
8 juil. 2009 à 10:20
S-vidéo aussi
0