Rechercher : dans
Par :

Cherche ordi portable pour faire de la 3D

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 17:12:59 DUBAS, le 4 jui 2009 à 12:42:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
Je suis étudiant et je cherche un ordinateur portable puissant pour la création 3D.
J'utilise principalement "solidworks" et "Blender".
J'ai un budget de 1000€ (1100 au max)
Pouvez-vous m'indiquer un ordinateur qui puisse me convenir ?

Configuration: Windows 7 beta
Firefox 3.5 beta

Meilleures réponses pour « Cherche ordi portable pour faire de la 3D » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? Voir Le marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Réinitialiser son ordinateur portable VoirLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...

1

schwarser, le 4 jui 2009 à 13:46:04

Quelle taille d'écran ?

Répondre à schwarser

2

DUBAS, le 4 jui 2009 à 16:06:24

17, 16 pouce

Répondre à DUBAS

3

schwarser, le 4 jui 2009 à 17:12:59

Dans la gamme pro dell : vostro 1720. il y a ce qu'il faut, un gros processeur, une carte graphique qui tient la route, un disque dur 7200 trs et éventuellement un écran en 1920*1200. c'est le prix HT qui est affiché et tu as 10% de reduc avec le code M1H5D4W68V9098.

Répondre à schwarser
Collection CommentÇaMarche.net