Posez votre question Signaler

Avis Windows 7 [Résolu]

felix vienne 2361Messages postés 15 juin 2009Date d'inscription 14 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 3 jui 2009 à 16:42
Bonjour, J'aimerai avoir l'avis de ceux qui ont testé windows 7 (béta ou RC) car j'ai vu que a partir du 15 juillet on pourra précommander windows 7 à 49,99 € au lieu de ??? € à sa sortie. J'ai trouvé cette offre allechante puisque je test actuellement windows 7 RC et que ca marche parfaitement bien (et mieux que vista). Je demande à ceux qui test ou qui ont testé seven de me dire si il l'on trouvé plûtot pire que vista ou plûtot pas mal.
Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite 

Avis Windows 7 »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+1
moins plus
j'ai un ami qui a le seven beta et il ne m'en a dit que du bien. pourtant il n'aimait pas vista.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Attends Windows 8
Bodhi Fader - 3 jui 2009 à 13:27
faut pas sauter les etapes ^^
John.J.Rambo - 3 jui 2009 à 13:28
:-)
Seijuro_2347Bodhi Fader - 3 jui 2009 à 15:02
Midori va être le best, il vont refaire le noyeau au complet de windows.
Moi je te conseille que c,est une bonne idée, je crois faire pareille, j'ai aussi 7 RC et il est vraiment génial je trouve. Le seule problème c'est que parfois avec des vieux logiciels... il ne marche pas avec seven. Mais en général il va bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour vos avis
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « avis Windows 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook