Rechercher : dans
Par :

Windows7, Pourquoi si tot ?

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 14:15:00 kev89, le 3 jui 2009 à 23:16:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Je voulais savoir pourquoi microsft crée windows7 alors que vista a quoi, 3ans ?

Configuration: Windows Vista home prenium SP1
Intel Core 2 Duo 2Ghz 4Go RAM
Nvidia Geforce 9600M GT

Meilleures réponses pour « Windows7, Pourquoi si tot ? » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN Voir Savoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor Voir Ce logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Comment vérifier si mon antivirus est actif ? VoirLe test Si vous avez des doutes sur le fait que votre antivirus soit actif, il vous suffit de télécharger le fichier suivant: http://www.eicar.org/download/eicar_com.zip Si votre antivirus bloque le téléchargement et vous affiche une alerte,...

1

taratata668, le 3 jui 2009 à 23:18:20

Salut. Je pense que c'est parce qu'il n'a pas bien marché et c'est pour faire un os "de transition" je pense. Et de toute facon seven n'est pas terminer... la première version apparaitera après juin 2010.

Cordialement

Répondre à taratata668

2

ctiti60, le 3 jui 2009 à 23:18:53

Salut,

Parce que Vista est un échec commercial. Il a plein de bugs, il est gourmand et sa politique de sécurité est très restrictive. En plus, il est cher.

7 = Vista amélioré, autrement le Vista qui aurait du sortir.

Répondre à ctiti60

3

ctiti60, le 3 jui 2009 à 23:19:40

Seven sort en octobre.

Répondre à ctiti60

4

taratata668, le 3 jui 2009 à 23:20:38

Non je pense pas... la Rc se finit juin 2010... Date à laquelle il faudra payer

Répondre à taratata668

14

infomax, le 3 jui 2009 à 23:45:25

Seven sort le 22 Octobre.
On peut le précommander pour moins cher chez mat.net du 15/07 au 14/08 à :
- 49€ la version BOITE de la familiale premium.
- 109€ la version BOITE de la Professionnelle.

Alors qu'à partir du 22 octobre dans n'importe quel boutique informatique c'est :
- 119€ la version BOITE de la FM.
- 285€ la version BOITE Pro.

Je me souviens plus trop des prix à partir du 22 octobre mais c'est en gros ça donc voilà.
Autrement une chose encore pas très connut malheureusement c'est :

L I N U X et c'est G R A T U I T et nettement M I E U X .
a+

Répondre à infomax

15

taratata668, le 3 jui 2009 à 23:48:35

Okai merci :) en gros vaut mieux commander avant... Et linux j'ai tésté mais j'avais pas internet donc ca m'a un peu dégouté... Maintenant je suis sur la RC de seven qui est pas mal :)

Cordialement

Répondre à taratata668

16

infomax, le 3 jui 2009 à 23:53:04

ATTENTION :
"en gros vaut mieux commander avant" : il y a que 76 000 exemplaires pour TOUTE LA FRANCE.
Alors les gens vont se ruer dessus le 15 au matin et le 15 ou la 16 au soir il n'y en aura plus nul part.
Et le 22Octobre au soir on verra les 1er problèmes de compatibilités, de stabilité, premiers BSOD sur le forum de CCM.
J'ai qu'une chose à dire : vive Linux et puis "bon" achat.

Répondre à infomax

17

taratata668, le 3 jui 2009 à 23:54:55

Et on va pas tarder à voir les version crackées aussi, si il n'y en a pas déja...

Répondre à taratata668

18

infomax, le 3 jui 2009 à 23:58:23

Bien évidemment.
Il n'y en a pas déjà car le noyau RTM est bouclé soit disant le 13 juillet (dans 9 jours il est presque minuit^^).
Mais bon je n'en dirais pas plus sur le sujet car on est Hors charte si on parle de piratage ce qui est normal sur un forum public.
a+

Répondre à infomax

19

taratata668, le 4 jui 2009 à 00:16:06

Bas moi en tout cas je suis du bon coté. Et pour vive Linux et puis "bon" achat.... j'ai jamais dis que j'allais l'acheter... ++

Répondre à taratata668

20

ctiti60, le 4 jui 2009 à 14:15:00

Linux est effectivement un bon OS, mais encore réservé à une élite. Et puis surtout, les jeux ne fonctionnent pas sous Linux.

Trouver des incompatibilités le jour de sa sortie, je ne vois pas. Depuis le début de l'année, il est distribué gratuitement pour tests à des milliers de personnes. Perso je l'ai en ce moment. Il n'y a donc aucun piratage à faire et il est, pour le moment, aussi gratuit qu'un Linux. Toutes les personnes qui l'ont testées disent qu'il est très bien.

Linux ou Windows, chacun choisit ce qu'il préfère. Ce que je remarque du côté des Linuxiens, beaucoup utilisent Windows parce qu'ils sont obligés s'ils veulent jouer par exemple. Je précise que je ne suis pas un pro Microsoft.

Répondre à ctiti60

5

kev89, le 3 jui 2009 à 23:20:52

Mais genre crée un service pack3 n'aurait pas suffit?

Répondre à kev89

8

taratata668, le 3 jui 2009 à 23:23:55

Bas on t'as déja expliquer. En fait vista n'a pas bien marché. c'est un echec commercial comme te l'a dit ctiti60, donc il en font un os de transition pour se ratrapper

Cordialement

Répondre à taratata668

7

infomax, le 3 jui 2009 à 23:23:20

Tout simplement parce-qu'ils se sont aperçus chez Microsoft comme 99% des gens qui utilisent vista :
Il y a de multiples bugs en tout genre : stabilité, compatibilité, BSOD supers nombreux.
Je ne sais pas combien de PC sous Vista j'ai réparé mais c'est impressionnat quand-même.
Je suis un linuxien mais j'ai testé seven en 32 et 64 bits et je peux dire que c'est nettement plus stable (alors que c'est une RC et j'ai testée d'autres builds aussi).
La compatibilité est excellente pour le moment.
Bon ça bouffe toujours de la RAM mais pas 40% sur un PC qui a 4Go comme j'ai déjà vu c'est dingue un OS pareil et ça c'est Vista.
Xp était bien conçut avec windows server 2003 mais alors vista ils ont fait dans la nouveauté mais bon c'est eut-être plus design mais c'est vraiment pas terrible pour moi.

Répondre à infomax

10

kev89, le 3 jui 2009 à 23:26:13

Hum ok.

Je ne suis pas expert donc quand on dit qu'un OS n'est pas "stable", qu'est ce que sa veut dire ?

Répondre à kev89

12

ctiti60, le 3 jui 2009 à 23:26:38

Un Service Pack n'aurait pas suffit, car les utilisateurs n'ont pas confiance en Vista. 7 reste un Vista amélioré, mais le nom change et psychologiquement c'est comme un nouvel OS.

OS pas stable = rempli de bugs.

Répondre à ctiti60

13

kev89, le 3 jui 2009 à 23:31:44

D'accord ok.

je comprend mieux maintenant. Merci pour vos réponses.

Bonne soirée.

Répondre à kev89