Rechercher : dans
Par :

Pb récupération photos avec getdataback nfts

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 09:58:55 laetitia, le 3 jui 2009 à 09:33:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Suite probablement à un virus, j'ai dû formater mon disque et donc tout perdu.
J'ai le logiciel getdataback qui m'a en effet récupéré à l'écran mes fichiers photos jpeg (c'est surtout ça que je veux récupérer). Je fait f3 dessus pour visionner et là j'ai des trucs bizarres. J'ai quand même copié ces fichiers sur mon disque dur mais quand je vais cliquer dessus, j'ai une photo qui s'ouvre mais blanche.
Je suis pas très doué alors peût-être que je n'ai pas fait comme il faut ou alors c'est vraiment foutu !!!
Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pb récupération photos avec getdataback nfts » dans :
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...

1

gouby, le 3 jui 2009 à 09:58:55

Bonjour

tu as essayer avec un autre logiciel des fois que ca irai mieux

sinon essaye avec Recuva O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby
Collection CommentÇaMarche.net