Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour récupérer des photos sous mac?

Dernière réponse le 12 aoû 2009 à 19:15:31 anaaa, le 3 jui 2009 à 20:19:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai accidentellement effacé les photos de ma carte SD via l'appareil numérique (un konica minolta) alors que je ne les avais pas toutes récupérées sur mon mac. je cherche donc un logiciel (gratuit) pour les récupérer.
vous en connaissez? :/

merci d'avance

Configuration: Mac OS X

Meilleures réponses pour « logiciel pour récupérer des photos sous mac? » dans :
[Infographie] Logiciels de graphisme Voir1 - Payants : 2 - Gratuits : 3 - Visualiseurs d'images : LOGICIELS DE GRAPHISME Vu le prix de Photoshop, je persiste à affirmer haut et fort que bien peu de particuliers doivent avoir et utilisent légalement ce logiciel ! Même si j'admets...
Photos perdues carte mémoire formatée VoirBeaucoup d'utilisateurs d'appareils photo numériques oublient de formater leur carte avant utilisation. Il est rappelé que cette procédure régulière évite les erreurs de carte et par conséquent la perte des photos qu'elle contient. Avant une séance...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...
Télécharger NTFS Undelete VoirNTFS Undelete est un logiciel gratuit permettant de récupérer des fichiers supprimés sur un système de fichiers NTFS. Il récupère les fichiers en direct sur le disque dur, même si la corbeille (Recycle bin) a été vidée.

1

taratata668, le 3 jui 2009 à 20:23:07

Salut. Je pense que ce n'est pas possible dsl :S
Ou alors il faut de materiel de pro et c'est compliquer.

Cordialement

Répondre à taratata668

2

tick, le 3 jui 2009 à 20:37:21

Bonsoir,
a tout hazard vois ce logiciel >http://www.01net.com/...

Répondre à tick

3

anaaa, le 3 jui 2009 à 20:43:49
  • +1

Je veux bien, mais c'est un logiciel pour windows..

Répondre à anaaa

9

taratata668, le 3 jui 2009 à 21:04:33

Bon anna à force de chercher je t'ai trouver ca >>http://www.01net.com/telecharger//mac/Utilitaire/sauvegarde/fiches/3823.html

Dis moi si ca marche ;)

Répondre à taratata668

18

Tyn's, le 12 aoû 2009 à 19:15:31

J'ai le même problème, il y a pourtant des tas de logiciel permettant la récup' avec windows, alors pourquoi pas sur Mac? Quelqu'un a un tuyau?

Répondre à Tyn's

4

taratata668, le 3 jui 2009 à 20:44:43

Je doute qu'elle puissent récupérer toutes ses photos avec ca... De plus elle est sur mac, ton lien ne vas pas. Ce logiciel, d'après mes recherches n'existe pas pour mac. enfin je crois.

Répondre à taratata668

15

taratata668, le 3 jui 2009 à 21:24:14

Et anna dsl pour le post pollué tu sais à qui t'en prendre. Sinon tiens moi au courant pour tes photos.

Cordialement

Répondre à taratata668