j'ai accidentellement effacé les photos de ma carte SD via l'appareil numérique (un konica minolta) alors que je ne les avais pas toutes récupérées sur mon mac. je cherche donc un logiciel (gratuit) pour les récupérer.
vous en connaissez? :/
Photos perdues carte mémoire formatée VoirBeaucoup d'utilisateurs d'appareils photo numériques oublient de formater leur carte avant utilisation.
Il est rappelé que cette procédure régulière évite les erreurs de carte et par conséquent la perte des photos qu'elle contient.
Avant une séance...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire.
Les fichiers peuvent être récupérés à...
Télécharger Livre Album Fuji Photo VoirQue faire des photos que vous avez prise lors d’un mariage ou d’une fête d’anniversaire ? IL est toujours possible de les laisser telles qu’elles sont, mais pourquoi ne pas éditer un album ?
Livre Album Fuji Photo est un outil...
Je doute qu'elle puissent récupérer toutes ses photos avec ca... De plus elle est sur mac, ton lien ne vas pas. Ce logiciel, d'après mes recherches n'existe pas pour mac. enfin je crois.