MON ORDI A UN GROS PRB AU DEMARAGE ET TOUT...

Fermé
robinson27400 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 2 juil. 2009 à 01:33
 robinbin - 2 juil. 2009 à 16:55
Bonjour,
J'ai un gros probleme avec mon ordi.
C'est un acer aspire 5315 avec vista.
je vous explique:
Avant hier j'etait sur mon ordi ( facebook et aucun autre site en locurence donc sa ne peut pas etre un virus je pense...) et d'un coup il s'etein... il m'as deja fait ce coup quand il s'aère pas bien et qu'il chauffe. DOnc je le met sur calle pour quil puisse bien ce ventiler et tout... Et la quand je l'allume, l'ordi demare normalement ( c'est a dire que je vois ACER au debut) et ensuite il ne va pas sur la page pour ke je rentre mon mot de passe de maniere a ce que j'aille sur ma session mais il va sur une page noir et ecrit en blanc:
BROADCOM UNDI PXE-2.1 v10.0.9
COPYTRIGHT (C) 2000-2006 BROADcOM Corporation
Copyright (C) 1997-2000 Intel Corporation
All rights reserved
PXE-E61: media test failure, check cable
PXE-M0F: Exiting Broadcom PXE ROM.
No bootable device -- insert boot disk and press any key

voila donc je suis assez callé en ordi, j'ai donc redémaré mon ordi et j'ai appuyé sur alt+F10 au debut pour le restaurer et on me demande mon code pour restaurer alors je le met ( mais en croyent ke le clavier etait AZERTY, alors que j'ai appris que normalement c un clavier anglais donc certaines lettres sont pas pareil... non?) alor je rentre mon mot d epasse avec mon clavier en AZERTY et ils me disent que c'est pas sa... j'ai essayé des disaines de fois et on me disait que le code etait faux ( forcément si ce n'est pas en clavier AZERTY), alors sa m'as soulé et j'ai éteint mon ordi... Quelques heures apres quand j'ai réésayé de retourné dedans, la je ne peux plus aller sur ALT+F10 ni aucun autre (F8 etc sauf F2 pour aller dans le BIOS) , l'ordi s'est peut etre mis en sécurité ou je sais pas ? alors je vais voir sur internet avec lordi de ma soeur voir ce que les gens disent. J'ai tout essayé: le fait ke la ligne D2D recovery soit sur ENABLE ( il est deja dessus.) dans le BIOS, le fait de mettre le lecteur DVD en 1er dans le BIOS pour ensuite mettre un CD de vista ... MAIS RIEN :@
De plus ma garantie est passé.
Alors est ce que quelqu'un peut il maider?
L'ordi c'est il mis en sécurité par rapport au fait que je n'ai pas eu le bon mot de passe?
Pourquoi ne veut il pas lancer la restauration quand j'nsert un CD de vista et que j'appuie sur une touche?

AIDEZ MOI SVP SVP

C'est un SOS d'un terrien en détresse :s (lol)
REPONDEZ MEME SI VOUS NE SAVEZ PAS.
A voir également:

7 réponses

alexpowa28 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 7
2 juil. 2009 à 01:59
j'ai aussi le probleme de ventilation avec mon pc portable donc je compatit egalement ^^

sinon pour ton probleme je ne voit pas trop... j'ai eu un probleme avec mon pc un momment (une mise a jour qui s'executer en boucle avant de demarer l'ordi) donc je ne pouver meme pas acceder a mon bureau et le seul moyen que j'ai trouver c'est de formater le pc avec le CD de sauvegarde de windows.

tu le met et il te guide pour reformater donc moi j'ai pas trop d'autre d'idée ^^'
et en esperan que tu n'ai pas tro de chose importante sur ton pc ... :'(
0
nerofuoco Messages postés 25 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 1
2 juil. 2009 à 02:15
ça doit être le pâte thermique du processeur qui ne fait plus son job
0
alexpowa28 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 7
2 juil. 2009 à 02:16
la tu m'en demande un peu trop ^^"
0
robinson27400 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
2 juil. 2009 à 02:16
c'est a dire?
et que puis je faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
robinson27400 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
2 juil. 2009 à 02:18
lol oui alexpowa j'en demande trop mai bon j'ai pas le choix...
A vore avis si je clic sur "load setup defaults" dans le bios qu'est ce que ceci va me donner?
0
robinson27400 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
2 juil. 2009 à 02:18
nerofuoco c'est a dire?
0
please help
0