Bonjour,
Je sais que ce genre de post ont souvent été demandés mais je trouve aucune solution...
Donc voilà, j'ai un ordinateur portable Packard Bell Easynote que j'ai acheté début 2009 et il y a une semaine, en faisant mes contrôles habituels (Défragmentation etc...) et après avoir fais le contôle "Vérification des erreurs", mon ordinateur n'a plus du tout marché! Il mettait toujours la belle page violette avec marqué Packard Bell mais il me proposait (et me propose toujours) "Démarrer Windows normalement" et "Lacer l'outil de redémarrage système (recommandé). J'ai donc essayé les deux. Le premier ben l'écran reste noir et je dois Enlever la batterie pour changer. Le deuxième, c'est un truc avec un fond d'écran Packard Bell qui met beaucoup de temps à arriver et il me met "Veuillez patienter" le problème, c'est que j'ai patienté encore 3 heures avant de m'énerver et de renlever la batterie. J'ai seulement 2 des 3 cd de restauration et quand je met le premier, rien ne marche, c'est toujours cette p***** de page Packard Bell qui se met et qui me dis de patienter. Je sais pas du tout quoi faire! Aidez-moi!!!
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6