Tableau en excel pour les absences du personn

Fermé
foza - 19 juin 2009 à 17:38
 PomC - 12 janv. 2010 à 10:15
Bonjour,

je veux un tableau en excel me permattant de gérer l'absence des personnels, ainsi que les avertissements
merci
A voir également:

2 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
19 juin 2009 à 18:05
bonjour

je veux un tableau en excel

Je suppose donc que tu as excel, que tu connais le personnel et donc il faut créer un classeur en documentant les informations que tu souhaites avoir : quand on veut, on peut.
2
merci pour le conseil
0
Bonjour,

moi je voudrais s'il vous plait faire un recap! je m'explique:

j'ai un classeur avec plusieurs feuilles (qui represente une anné :Feuil1 =2009 feuil2=2010...)
Dans chaque feuille j'ai une liste (toujours la meme) des agents qui travaillent !
Je recense par an le nombre de congés qu'ils prennent. Avec une macro je creais une nouvelle page qui s'incremente (New Feuil n = nom dernière Feuil + 1)
Je souhaite maintenant faire une feuille qui recapitule ma liste des agents avec les congés qu'ils ont pris depuis le debut (2009+2010+20....+20nn)

si l'agent existe, et à chaque nouvelle feuille, son compteur de congés (du récapitulatif) doit s'incrémenter !
voila j'espère être assez clair !
(je travaille sur Excel 97 et bientôt sur Calc vive la crise !) Merci d'avance
0
Leolea Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 5
19 juin 2009 à 18:17
Bonjour,

Y a quand même un merci !

Il suivi de créer le document voulu !

Bonne soirée !

(et moi je veux bien un petit café!)
0
merci mille fois
0