Rechercher : dans
Par :

PRBL ECRAN BLEU

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 12:03:37 sandfr, le 13 jun 2009 à 10:26:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

Voilà de temps à autre mon ordi fait des écrans bleu, au redémarrage apparait la fenêtre windows "arrêt non planifier" le problème viendrai d'un fichier appeler WER ... (je n'ai pas retenu le fichier)
Si vous savez quel est le problème que je rencontre .......
Merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « PRBL ECRAN BLEU » dans :
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu Voir Lors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A...
Ecran bleu - ATI2DVAG Voir Lors du lancement d'un jeu, Windows vous affiche un écran bleu avec le message ci-dessous concernant ATI2DVAG ? 1. Mettre à jour les pilotes Ce problème est lié aux pilotes de la carte graphique. Pour y remédier, il faut se rendre sur le site du...

1

ApprendreInformatique, le 13 jun 2009 à 10:28:59

Bonjour,

As tu dernièrement fait l'acquisition d'un nouveau matériel (souris, webcam ... ) ?? Apprendre Informatique - Communauté francophone des informat­iciens en herbe

Répondre à ApprendreInformatique

2

sandfr, le 13 jun 2009 à 10:32:36

Oui le logiciel d un téléphone portable d ailleurs quand je branchai le câble USB cela me faisais le même problème
mais la l écran bleu est survenu sans que je branche le câble.

Répondre à sandfr

4

sandfr, le 13 jun 2009 à 10:35:48

Ok je vais voir et merci

Répondre à sandfr

5

sandfr, le 13 jun 2009 à 12:00:27

Excuse moi mais dois je installer tout les pilotes disponible?

Répondre à sandfr

6

ApprendreInformatique, le 13 jun 2009 à 12:03:37

Oui, tous les pilotes que tu n'a pas encore installé doivent être installés ! Apprendre Informatique - Communauté francophone des informat­iciens en herbe

Répondre à ApprendreInformatique