Rechercher : dans
Par :

Convertion audio conserve Arborescence + tag

Dernière réponse le 25 aoû 2009 à 10:49:55 dedi820, le 13 jun 2009 à 10:22:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherhce un bon logiciel de convertion audio qui conserverait les tag des fichiers et, l'arborescence, pour l'instant j'utile efficient mp3 wma converter mais malheureusement, il ne gère pas trop avec les tags et l'arborescence pas du tout alors j'ai un peu 1780 fichiers à convertir dans une trentaine d'album et j'ai pas envie de relancer un album toute les 5 min, je veut lancer mon pc et qu'il face tout tout seul, est-ce possible??? d'avance merci pour vos réponse

ps : pas grave si le logiciel est payant si il y a une version trial sa va je m'en servirait probablement qu'aujourd'hui, c'est ça le changement de lecteur mp3....

Configuration: Windows XP
Opera 9.63

Meilleures réponses pour « Convertion audio conserve Arborescence + tag » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Télécharger GX::Transcoder VoirGX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre de formats : AAC, MP4, M4A, Bonk, FLAC, LA, LPAC, MIDI, MP2, MP3, MPC, MPP, MP+, OptiomFrog, Ogg Vorbis, rkAudio, VQF, WavPack,...
Télécharger Switch Audio Converter VoirSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à...

1

dedi820, le 13 jun 2009 à 15:24:50

Merci...

Répondre à dedi820

2

maccoy37, le 13 jun 2009 à 16:41:52

Bonjour

pour les tags pas de probleme ,mais pour le reste la je doute ! mais tu veut convertir en cd audio en mp3 ou en wav !! ou c'est des cds a ripper !!

A+

Répondre à maccoy37

3

Xenus, le 13 jun 2009 à 16:49:05

Il me semble que Total Video Converter ou AVS Audio converter seraient appropriés. Cepedant, TVC ne marche pas avec Win7.

Répondre à Xenus

4

dedi820, le 25 aoû 2009 à 10:49:55

Merci pour vos réponses j'ai trouver la perle rare : easy cd-da extractor qui contient aussi un convertisseur, il déchire vraiment ce programme, je vous le conseille

Répondre à dedi820