Ouvrir 2 fenêtres world of warcraft avec Mac

Fermé
Endotis Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 - 11 juin 2009 à 22:03
 kenshiro69 - 13 janv. 2010 à 00:16
Bonjour,
J'ai actuellement un mac os x 10.5, j'ai également le jeu wow et toutes les extensions qui vont avec.
Dernièrement, un ami m'a autorisé à me connecter sur son compte pour m'aider (car il a un lvl 80). Le problème : je n'arrive pas à ouvrir une deuxième fenêtre pour pouvoir me connecter aux deux comptes en même temps.
J'ai déjà essayer de copier le fichier et de renommer la copie, un petit message apparaît me disant qu'il y a un problème.
Est-il possible de jouer sur 2 comptes en même temps avec un mac ? (c'est un portable)
Merci de me repondre au plus vite.
Amicalement,
Endotis (humaine dk lvl 63 et elfe de la nuit druidesse lvl 59)
A voir également:

4 réponses

Oui, tout simplement en allant sur application->ensuite dans le dossier word of warcraft, fait un clike droite( ou cmd et clike)sur l icone world of warcarft->et selectionner dupliquer->vous aurais 2 logo warcarft apartir de la vous pouver le lancer 2fois et vice versa, vous pouvous jusqu a 10 voir plus
9
Endotis Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 1
17 juin 2009 à 14:36
UPPPP svp quelqu'un a bien du avoir ce problème non ?
1
Oui j'ai le même problème que toi , exactement pareil et je trouve pas comment faire
1
je vois que je ne suis pas la seule, et je ne vois qu'il n'y a aucune solution proposée, ... SNIF
1