Rechercher : dans
Par :

Enregistrer un programme tv ds caméscope?

Dernière réponse le 1 mar 2007 à 17:49:46 rayane, le 2 fév 2005 à 11:04:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ; j ai achete un caméscope sony DCR-TRV345e et j ai essayé d'enregistrer un programme tv ds mon cam et j arriverai plus .pourtant ds la notice c est indiqué la possibilité d'enregistrement . j ai pas compris la s vidéo . svp si qq a des experiences ds le domaine il me renseigne . merci

Meilleures réponses pour « enregistrer un programme tv ds caméscope? » dans :
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Regarder la télé sur son ordinateur VoirPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL... Ensuite, allez sur ces sites, par exemple : France 2 France 3 TF1 et visionnez les programmes qui vous intéressent. Pour...
Avoir ADSL TV sur son PC et les manipulations a savoir VoirCE TUTORIEL N'EST APPLICABLE QU'AUX ABONNÉS À LA TV PAR ADSL (PAS À LA TV PAR SATELLITE). Petites astuces pour vous simplifier l'utilisation D'ADSL TV sur votre PC . Tout d'abord téléchargez ADSL TV : Télécharger ADSL TV Le...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...

1

serwolix, le 2 fév 2005 à 11:50:24

Hummm, tu devrais reformuler pcq la, yana pa compren lé piti chinoa.

Tu veux enregistrer:
camera --> PC
TV --> Camera
PC --> Camera
....

:)

Répondre à serwolix

2

caro, le 1 mar 2007 à 17:49:46

MOI AUSSI J AI UNE QUESTION :

j'ai un dvd enregistreur avec disque dur LG 188 HS sur lequel j ai enregistré une emission que je voudrais transferer sur mon camescope CANON MV 960 le manuel du cames cope me dit que c'est possible pourtant je n y arrive pas

Aidez moi !!!!!

Répondre à caro
Collection CommentÇaMarche.net