Nbre de documents récent dans menu Démarrer ?

Fermé
Gwendo - 8 juin 2009 à 10:32
 Gwendo - 8 juin 2009 à 12:29
Bonjour,

Depuis récemment, mon menu démarrer (classique) affiche tout un tas de documents récents.

Avant, il n'en affichait qu'une petite dizaine mais, depuis quelques temps, il les affiche tous et je suis noyée sous ce flot de documents récents.

Attention, je ne voudrais pas effacer ces documents car on pourrait croire que je cache quelque chose (il s'agit en effet du PC de mon lieu travail).

Je cherche juste à définir le nombre de documents récents qui s'affiche.

Je n'ai rien trouvé jusqu'à présent qui me permette simplement de définir ce nombre.

Si vous avez une astuce, merci de bien vouloir répondre à mon message ! ;o)

A bientôt j'espère !
A voir également:

5 réponses

hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 571
8 juin 2009 à 10:57
Bonjour,

Tu peux faire ceci

Bon courage.
0
heuchuitoumoche
8 juin 2009 à 11:05
yop

donc tu fait

demarer>>executer et la tu tape notepad
ca va t ouvrir le bloc note (vierge)
tu copis ce qui sui dedans

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
"MaxRecentDocs"=dword:00000010

ensuite en haut de notepad tu a fichier donc tu clic sur fichier>>enregistrer sous..
dans la nouvelle fenetre qui apparait en type de fichier selectionne "tous les fichier " et en nom marke fichier2.reg et fait oké
donc ensuite vas a l endrois ou tu a sauvegarder "fichier2.reg" une fois trouver double clic dessus
la il vas te dire que des modification vont etre apporter au registre et il demande si tu et daccord
repond oui il te dit que ces bon ensuite redemare le ou ferme ta session et re ouvre la pour que les modiffication registre sois pris en compte si ca marche pas en ferment la session redemare le :)

je te lé mis sur 10 ;)
0
heuchuitoumoche
8 juin 2009 à 11:07
ha on a eu la meme idée hisaeh :p
0
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 571
8 juin 2009 à 11:11
Ah oui ;-)

Alors, ça doit etre la bonne soluce !
0
Bonjour !

Merci beaucoup pour vos réponses !
J'essaie ça entre midi et deux !

^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup heuchuitoumoche !

Ca marche du tonnerre ! ^o^
0