Yahoo Mail Iphone

Fermé
TCROWN Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 - 6 juin 2009 à 21:44
 ja - 8 juin 2009 à 06:55
Bonjour,Bonjour,

Depuis hier je ne reçois plus mes mail (yahoo) sur mon Iphone. (SFR)
Le message est le suivant : "Impossible de relever le courrier" le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect.
Je reçois très biens mes mails sur mon PC, je n'ai strictement rien changé ni mot de passe, ni identifiant...???
Quelqu'un a t il une explication...???

Merci
A voir également:

6 réponses

bonjour,

idem pour moi
restauration + sauvegarde, rien de mieux
en attente d'une solution
cordialement
0
salut tcrown,
tout comme toi je n'ai plus accès à mon yahoo mail via l' Iphone depuis hier soir, alors que tout fonctionnait
encore très bien dans l'après midi.Le message d'erreur étant le même que le tien:"impossible de relever le courrier Le nom d'utilisateur ou le mot de passe pour "mon mail.com"est incorrect."
je pensait qu'il s'agissait d'un problème imputable à Orange mais apparemment tu as le même problème avec SFR...
J'ai essayé pas mal de manips mais n'ai pas encore trouvé de solution correcte ( si ce n'est de checker directement via le site de yahoo , pas très pratique ....).
Si quelqu'un a une quelconque information je suis preneur.
Bon dimanche à tous.
F01
0
TCROWN Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009
7 juin 2009 à 10:20
Salut,

merci, ta réponse me conforte donc, c'est bien de chez Yahoo que vient le problème, espèrons que cela ne dure pas trop et surtout que cela refonctionne un jour...

TCROWN
0
rebonjour,

il ne faut pas utiliser le compte yahoo préprogrammé de l'iphone

créer un nouveau compte pop et smtp avec les coordonnées de yahoo,

serveur pop: pop.mail.yahoo.fr / auth avec votre compte yahoo mail
et
smtp.mail.yahoo.fr
pour moi ça fonctionne
ne pas oublier de désactiver le compte initial

en attendant que le bug soit corrigé

cordialement
0
merci pilougold,
J'ai essayé ta manip en vain..:(
Il faut apparemment activer l'option pop sur yahoo mail via leur site, le probleme étant qu'il faut upgrader vers une version payante de yahoo mail: yahoo mail plus..
J'ai contacté yahoo et j'attends une éventuelle réponse de leur part.
Ce problème touche pas mal de monde
(cf http://discussions.apple.com/thread.jspa?messageID=9571518)
et donc je crois que ce bug va être fixè assez rapidement,enfin j'espère;)
Merci encore pour ton coup de pouce.
Bon dimanche.
F01
0
désolé, erreur sur le lien...
Voici le bon:
http://discussions.apple.com/thread.jspa?messageID=9571518
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, ça me rassure un peu je ne suis pas la seul dans cette situation..... pareil depuis hier soir je n'arrive pas à accéder dans ma boite mail de mon iphone!!!! ( je suis chez orange)de plus je suis un peu déçut de yahoo, car quand je reçoit des messages il me l'indique pas, du fait que je suis tout le temps obliger de consulter mes mails pas pratique pour une nouvelle technologie!!. J'ai plus qu'a attendre demain et j'appelle orange j'espère que le problème va vite ce résoudre.... merci bonne fin de soirée à tous et bon courage....
0
bonsoir à tous,
Bonne nouvelle, le bug semble avoir été fixé par l'équipe de yahoo ( en tout cas en ce qui me concerne)
J'espère que pour vous aussi les choses sont rentrées dans l'ordre.
Bonne soirée à tous.
F01
0
oui c'est bon ça fonctionne depuis hier soir cool
0