Récupérer paiement PayPal ?!!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 juin 2009 à 14:21
 annie57aa - 11 janv. 2010 à 19:32
Bonjour, j'ai vendu des objets sur eBay, j'ai un comtpe PayPal ou j'ai confirmé et vérifié ma carte bancaire, et quand je clique dans mon eBay sur "récupérer votre paiement" il me demande de me connecté a PayPal, je le fais, mais après il m'envoit sur la page d'accueil de PayPal et rien ne se passe, et je ne peux pas recevoir le paiement ! Comment dois-je faire pour récupérer ce paiement et ensuite le verser sur ma carte Bancaire ?!!
Merci d'avance, cordialement Vikitor.

A voir également:

5 réponses

merci pour votre aide enfin j'ai galéré pour recevoir mes paiements. encore merci fait chier c histoire d adresse^^
5
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 15:19
Non problème réglé.
0
Salut !

J'ai le même problème que décrit plus haut, pourrais-tu me donner des infos sur la manière de s'y prendre ?

Merci :)

Camuzic
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 16:10
Biensur, en fait, c'est parce que vous vez changez d'adresse e-mail ? et que dans votre vente, vous avez spécifiez l'ancienne adresse, vous devez juste rajouter votre ancienne adresse e-mail. Vous pourrez la supprimer quand vous n'aurez plus de vente sur cette adresse, et pour cela, a chaque nouvelle vente, vous devez mettre votre nouvelle adresse e-mail.
J'espère que ceci reglera ton problème :)
0
bonsoir,
excusez moi mais pouvez vous me dire comment avez vous fait pour recevoir vos paiement qui etaient bloqués avec votre ancienne adesse mail
j ai changé l adesse sur paypal mais rien n y fait et mes acheteurs ralent un peut car je ne peux pas leur envoyé leur article
merci beaucoup
clt annie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 23:23
Très simple : sur vos prochaines ventes vous devez mentionner la NOUVELLE adresse. Pour ce cas la, vous devez rajouter votre ANCIENNE adresse sur Paypal car c'est celle que vous avez mentionné dans votre vente.
0
merci merci beaucoup pour l info
clt annie
0