Rechercher : dans
Par :

Appel anonyme

Dernière réponse le 3 jun 2009 à 18:13:34 pit, le 3 jun 2009 à 14:21:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis victime d'appel telephonique de nuit anonyme que faire

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « appel anonyme » dans :
Télécharger Anonymiser VoirCe logiciel avec une période d'essai de 7 jours permet de changer l'adresse Ip réele de l'ordinateur pour tout les logiciel (comme un proxy) il dispose d'un système de cryptage de données entre vous et le serveur de Anonymiser (par le port https/443)...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...

1

legolas27, le 3 jun 2009 à 14:23:12

Si le numero est anonyme donne ton portable à la police ils le retrouverons même si il à appellé en anonyme, Porte plainte biensur. Mais avant vérifie que c'est pas une blague de tes amis^^ sinon si tu porte plainte et que c'est tes potesLol

Répondre à legolas27

3

minous54, le 3 jun 2009 à 16:04:57

Ben tu as les solutions décrites plus hauts ou alors, tu laisse tomber, si ça amuse la personne, qu'elle continue, mais elle fineras par se lasser

Répondre à minous54

2

Nabla's, le 3 jun 2009 à 14:25:18

Si c'est une portable: le couper la nuit

et au pire, déposer une plainte à la police gagnons du temps: lisez attentivement toutes les réponses à ­vos questions!
tu n'aimes pas les réponses techniques? Je n'aime pas les SM­S. Faisons un effort ....

Répondre à Nabla's

4

scaravenger, le 3 jun 2009 à 16:15:37

Tu as une personne au bout du fil ou est-ce un robot (fax...) qui te sollicite?

Répondre à scaravenger

5

pit, le 3 jun 2009 à 17:08:06

J'ai personne au bout du fil

Répondre à pit

6

Nabla's, le 3 jun 2009 à 17:23:21

Déposes une plainte, je ne sais pas pour quel motif (tu verra ca au commissariat... tapage nocturne peut être, harcelement téléphonique?) gagnons du temps: lisez attentivement toutes les réponses à ­vos questions!
tu n'aimes pas les réponses techniques? Je n'aime pas les SM­S. Faisons un effort ....

Répondre à Nabla's

7

scaravenger, le 3 jun 2009 à 17:41:27

Tu débranches / eteints ton téléphone la nuit pendant 1 semaine ou 2 pour pouvoir dormir.
Souvent ca ne dure pas longtemps.
Mais si ca continue , va voir les flics ou changes de numéro de tel.

Répondre à scaravenger

8

legolas27, le 3 jun 2009 à 18:03:10

Change pas de numéro pour ca, pas pour l'instant, mais éteint le, et si ca recommence ou si il(s) appele(ent) encore, appele les flics.Ils le(s) coiçeront comme je te les dit plus haut ;)

A+

Répondre à legolas27

9

Nabla's, le 3 jun 2009 à 18:07:37

Et tu pourrais meme y gagner quelques sous gagnons du temps: lisez attentivement toutes les réponses à ­vos questions!

Répondre à Nabla's

10

legolas27, le 3 jun 2009 à 18:13:34

Oui si tu réclame des indémités pour le dérangement occasionné pendant toute ses longues nuits ;)

Répondre à legolas27