Mcrosoft office xp professional ... :@

Résolu/Fermé
defeadrax Messages postés 13 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 - 2 juin 2009 à 13:01
defeadrax Messages postés 13 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 - 3 juin 2009 à 10:24
Bonjour,

Alors moi problème a déjà était poser mais je n'est pas trouver de réponse satisfaisante .

Donc j'ai entrepris il y a pas longtemps de nettoyer a fond mon ordi , car j'ai trouver un tuto a l'adresse suivante

http://nubster.free.fr/uptoopc/optimiser/demarrage.php

qui ma parus très bien ! jusqu'au chapitre ou l'on parle des registres ... (oui j'y est toucher je plaide coupable ... )

Bref il me dit de télécharger un programme bin moi je télécharge après il me dit de faire une analyse bin moi j'analyse ! après il me dit " bin maintenant tu supprime tout" bin moi pas malin je supprime TOUT ! oui je l'est fait ...

et maintenant Microsoft office XP professional .. a marche plus ... :D

il me met les messages suivant :
________________________________________________________________________________________
Les composants que vous essayez d'utiliser se trouve sur un CD-ROM ou un autre disque amovible ou
indisponible.

insérez le disque Microsoft office XP profesionnal avec front page et cliquez sur OK
_________________________________________________________________________________________

J'ai un CD où il est marqué " Microsoft office 2000 pro"
c'est le CD qui a servi a la base a installer Microsfoft office XP professional , y a même 2 CD

BREF !!

je met le CD 1 et je clique sur OK :D

et cette andouille il me sort :
__________________________________________________________________________________________
'Microsoft office XP professional avec front page' est introuvable. Essayer un autre emplacement. vérifier que vous avez accès a cette emplacement et réessayez ou essayez de le package d'installation 'PROPLUS.MSI' dans un dossier a partir duquel vous pouvez installer le produit Microsoft XP professional avec front page.
__________________________________________________________________________________________

Là la pression elle commence a monté le " Front page" je sait pas c'est quoi mais j'ai envie de le démonté!

alors j'essaie avec l'autre CD !! Même résultat!

Mes actions :

- dans le programme qui a servi a fouiller les registres et a tout me sortir ainsi qu'a tout supprimer quand moi j'ai cliquer sur le bouton supprimé il y a une option qui est censé tout récupéré ! je l'ais fait! ça marche pas .

- j'ai fait une restauration du système ... ça marche pas

-J'ai réinstaller le programme .. ça marche pas

-j'ai insulter l'ordi mais il s'en fou ...

- j'ai aussi appuyer sur le bouton réparé dans les option d'installation de microsoft .... ça marche pas ...

ALORS qu'est-ce que vous dite de ça hein !! Balése mon PC hein :p

si quelqu'un a la moindre piste pour m'aider qu'il le face moi je sait plus du tout quoi faire ... PITIEEEER
A voir également:

2 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
2 juin 2009 à 14:34
salut
tu avais Office xp pro et tu n'as que les cd de office 2000
c'est pas la même chose
tu ne peux réparer office xp avec office 2000
FrontPage est le module de création de site web
désinstalle office xp par ajout et suppression de prog et reinstalle avec tes cd
0
defeadrax Messages postés 13 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012
3 juin 2009 à 10:24
Justement j'ai hésiter a faire ça mais je connaissait pas les risques !

sauf que maintenant deuxième problème :

- Mon lecteur ne veut plus rien lire et pourtant j'ai fat tout leur teste qu'il demande la , et il me disent tout le temps que le périphérique fonctionne correctement et est activé !! Mais arrête de te moquer de moi j'le vois bien que ça marche pas ...

donc si la aussi tu aurais une solution ( autre que de l'emmenai a réparé pour faire changer le disque dur)

-j'ai déjà essayer de restauré le pilote précédent mais il trouve rien et j'ai aussi voulu mettre a jour celui utiliser mais il me dit que c'est impossible car il ne trouve pas de meilleur version que celle que j'ai déjà ....
0
defeadrax Messages postés 13 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012
3 juin 2009 à 02:41
Justement j'ai hésiter a faire ça mais je connaissait pas les risques !

sauf que maintenant deuxième problème :

- Mon lecteur ne veut plus rien lire et pourtant j'ai fat tout leur teste qu'il demande la , et il me disent tout le temps que le périphérique fonctionne correctement et est activé !! Mais arrête de te moquer de moi j'le vois bien que ça marche pas ...

donc si la aussi tu aurais une solution ( autre que de l'emmenai a réparé pour faire changer le disque dur)

-j'ai déjà essayer de restauré le pilote précédent mais il trouve rien et j'ai aussi voulu mettre a jour celui utiliser mais il me dit que c'est impossible car il ne trouve pas de meilleur version que celle que j'ai déjà ....
0