|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable EEE PC 1000H qu'on ma offert.il ne comporte pas de lecteur cd incorporé.je n'ai ni clé usb bootable ni lecteur cd externe.comment reinstaller xp sans ces materiaux.
je me demandais; puisque le disque dure est partitionné est ce qu'on ne pourrai pas y copié l'image du disque ou bien de copier exactement ce qui est dans le cd d'installation dans l'autre partition du DD.
en faite je sais pas trop.
si quelqu'un a une suggestion à me donner je l'accepterai volontié
Configuration: Microsoft Windows XP édition familiale Internet Explorer 7.0 BIOS:10/17/08
L'avantage d'ultraportable, c'est qu'ils sont si petit, qu'ils peuvent, selon les tailles, tenir dans un sac a main ou petit sac a dos. mais qui dit petit, dit sacrifices comme par exemple pas de lecteur dvd.
|
Je me demandais si c'est possible de le faire avec un cable croisé RJ45.j'ai ordinateur de bureau à la maison.et si je partageais le lecteur de cd et que je lense l'installation à partir de ma machine.ceress possible car normalement il va me demander de redemarer.mais en redémarant va til booter à partir du lecteur de l'ordinateur de bureau? |
Répondre à galijo
|
Oui volontier.c'est juste une idée.j'ai l'un mais l'autre non.c'est une logique qe je suis(suivre).
|
Salut,
|
Ha wé ta raison c'est im-po-si-ble.je sais plus quoi faire.j'ai pas les moyens necessaires pour m'offire un lecteur cd externe.je ne peux méme pas macheter un calson
|
Répondre à galijo
|
Les eepc peuvent booter sur l'usb
|