Enlever les telechargement dans le disque dur

Fermé
Agito - 31 mai 2009 à 19:28
kimojo Messages postés 383 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 - 3 juin 2009 à 14:21
Bonjour,
Je suis utilisateur de windows xp , avec le bureau vista ...

Comme beaucoup de jeune , je test un peu tout les jeux en ligne , donc voilà , de là le problème ce pose et je l'explique !!

J'ai un disque dur de 55.8 Giga , à peine pris par 12.13 giga de jeu et de logiciel . donc je me dit pas normal , un amie me dit puisque que tu est un grand telechargeur ce sont les telechargement que tu a fait qui ne se sont pas enlever , et plusieur amie me le confirme .

Donc voilà j'ai plus de 40giga de telechargement non enlever que je voudrais suprimer , car il ne me reste que 5giga de mémoire .

 vous de m'aidez s'il vous plaît .


Cordialement ,
Agito
A voir également:

9 réponses

tu dl avec emule ?? ou otre ?
0
Non je telecharge des truc purement légale ... quelque jeu en torrent mais voilà tout
0
ok
0
le dossier ou les telechargement arrive se situe ou dans windows ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non les fichiers se mettent nul part , il sont dans le disque dur , mais je ne les trouvent pas .
0
Un petit up car c'est énervant
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
2 juin 2009 à 08:09
Bonjour
s'ils sont dans le disque dur, c'est qu'ils sont quelques part !
Tu télécharges des jeux, donc après tu les installes. Et pur les installer tu les trouves bien.
Donc 1/ les retrouver et les supprimer 2/ les désinstaller
Voir aussi avec le logiciel de torrent que tu utilises où il va mettre les fichiers.
utiliser la fonction rechercher.
bonne journée
0
Non mais quand tu fait éxecuter , l'installation du jeu se lançe directe donc tu sais jamais ou peut se trouver le fichier
0
kimojo Messages postés 383 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 41
3 juin 2009 à 14:21
Si puisque tu choisis où tu l'installes.
Une petite recherche windows avec le nom de ton jeu en paramètre devrait te dire ou il est installé.
0