Rechercher : dans
Par :

Flip 3D Sous Windows 7

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 19:57:26 Axis 1 day Axis everyday, le 29 mai 2009 à 12:32:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est que il ya le Flip 3D Sous Windows 7
si Oui Comment l'activer

Meilleures réponses pour « Flip 3D Sous Windows 7 » dans :
Flip 3D sous Windows 7 Voir Retrouver Flip 3D sous Windows 7 1. Flip 3D c'est quoi ? 2. Utiliser les raccourcies 2.1 Oui mais il existe aussi Flip 3. Retrouver le bouton Flip 3D sous Windows 7 3.1. Créez le raccourci 3.2. Nommez votre raccourci 3.3. Associez cette...
Visionneuse de fenêtres - flip 3D Voir Visionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de...
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Bibliothèques VoirLES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...

1

Zemimi, le 29 mai 2009 à 12:35:11
  • +1

Il faut que ton PC supporte aero donc une bonne carte graphique (Win+Tab pour activer)

Répondre à Zemimi

2

Axis 1 day Axis everyday, le 29 mai 2009 à 12:36:41

Oui il support Aero
Donc C'est sous Vista
Merci.

Répondre à Axis 1 day Axis everyday

3

tapion76, le 29 mai 2009 à 12:39:27

Bonjour,
Demande le Crosoft.
Nous ont ne peux savoir.
C'est une version de test donc il se peut qu'il existe mais qu'elle soit désactivé ou qu'elle n'existe pas du tout. -> Google est votre ami, pensez y avant de poster ! 
-> Stop aux messages SMS ! 
-> Merci de fermer vos sujets une fois résolu !

Répondre à tapion76

4

gghenri4, le 8 jui 2009 à 16:51:03

Personne n'a clairement répondu à la question de départ, alors je le fais :
il n'y a pas le flip3D dans windows 7.
C'est pas un mal car le flip3d est peut être joli et amusant au début mais très vite plus personne ne l'utilise
Par contre il y a d'autres fonctions aero bien plus utiles dans windows 7.

Répondre à gghenri4

5

tapion76, le 20 jui 2009 à 21:28:26

Gghenri4 ou l'art de deterrer des sujets \o/ -> Google est votre ami, pensez y avant de poster ! 
-> Stop aux messages SMS ! 
-> Merci de fermer vos sujets une fois résolu !

Répondre à tapion76

6

gghenri4, le 21 jui 2009 à 00:00:51

Et bien oui Tapion76 car on s'endort ici

Répondre à gghenri4

7

PC/PS3time, le 21 jui 2009 à 20:26:17

Moi j'ai windows 7 RC1 et vista mais vu que c'est la version basique je pense pas qu'il y a le flip mais pour 7 il y a en faisant windows+tab et j'ai une VIA Chrome9 HC IGP WDDM concu specialement pour win aero et ca fonctionne super bien donc il faut pas une très bonne carte graphique car la mienne est tout sauf super.

Répondre à PC/PS3time

18

raptore, le 18 nov 2009 à 11:57:10

Pour avoir ton 3d tu clis sur le buraeu tu va dans mouveaux et raccourci tu tap RunDll32DwmApi#105 et aprés tu maque Aero 3D je te domme mon mail et repond moi merci d'avance raptore93100@hotmail.fr

Répondre à raptore

8

zaboukou, le 21 jui 2009 à 20:33:22
  • +3

Bonjour.
Voici comment obtenir le FLIP-FLOP 3D sous Windows 7 :
Faire un clic droit sur une zone vide du bureau.
Nouveau\raccourci\
Dans le champ "Entrer le nom de l'emplacement"
taper c:\windows\system32\rundll32 dwmapi #105
Cliquer sur Suivant et donner un quelconque (Flip-Flop par exemple).
Ensuite faire un clic droit sur ce raccourci pour l' envoyer sur la
barre des tâches.
Pour modifier son icône , le chemin est celui-ci
%systemroot%Explorer.exe

Répondre à zaboukou

9

PC/PS3time, le 21 jui 2009 à 20:34:50

Comment ca se fait que je l'ai et pas d'autres dailleurs ? étant donné qu'on a tous la version release condidate 1 de windows 7 utlimate .

Répondre à PC/PS3time

10

gghenri4, le 22 jui 2009 à 10:23:22
  • +1

Pour ceux qui comme moi n'ont pas de fichier "rundll32 dwmapi #105" dans Systeme 32 de Windows 7 (à noter que je n'en ai pas non plus dans System 32 de Vista)
voici le véritable chemin à suivre pour faire apparaître l'icône de lancement du fameux flip 3D non directement accessible en base dans Windows 7 RC Ultimate
Clique droit bureau/nouveau/raccourci/parcourir/
ordinateur/Partition Windows7 (C ou D en général)/Utilisateur/Administrateur/AppData/Microsoft/Internet Explorer/Quick Launch/Basculer entre les fenêtres
Suivant (le nom Windows Switcher apparaît)
Terminer

Et voilà le raccourci Windows Switcher (ou Flip3D) est créé et fonctionne.

Nota : pour pouvoir faire tout ceci il faut bien entendu avoir coché au préalable dans "Option des dossiers" la case : "Afficher les fichiers, dossiers cachés" qui n'est pas cochée au départ.
(touche Alt / Outils /Options des dossiers / Affichage )

Répondre à gghenri4

11

momochebba, le 4 oct 2009 à 00:08:48
  • +1

C'est très simple!
voici la solution sans trop de blablabla:
clic droit sur le bureau..
personnalisation..
choisir parmi(Thèmes Aero)
et voila et merci!

Répondre à momochebba

12

momochebba, le 4 oct 2009 à 00:13:15
  • +1

C'est simple comme le bon jour!
clic droit sur le bureau..
personnalisation..
choisir parmi (thèmes aero) en haut..
et voila et merci!

Répondre à momochebba

13

gghenri4, le 4 oct 2009 à 10:15:37

Momochebba : la question n'était pas "choisir un thèm aéro" mais comment activer le "flip 3 D" c'est à dire la présentation en 3 dimensions donc avec une impression "de profondeur et de transparence" de toutes les fenêtres ouvertes comme c'était le cas avec Vista.
La réponse que j'ai donné est la bonne : je la redonne sans "blabla"

Clique droit bureau/nouveau/raccourci/parcourir/
ordinateur/Partition Windows7/Utilisateur/Administrateur/AppData/Microsoft/Internet Explorer/Quick Launch/Basculer entre les fenêtres/Suivant (le nom Windows Switcher apparaît)
Terminer

Répondre à gghenri4

19

maconneur, le 18 nov 2009 à 19:57:26

Tu as bien raison , et ca marche ! merci et a plus ...

Répondre à maconneur

14

tonton.adakoun, le 29 oct 2009 à 00:25:32
  • +1

Encore plus simple mes cheries ecoutez tonton.
Pour recréer l'icône du basculeur de tâches en trois dimensions faire un clic droit sur le du Bureau.
Choisir la commande Nouveau > Raccourci.
Entrer l'instruction RunDll32 DwmApi #105
Cliquer sur le bouton Suivant.
Dans la nouvelle fenêtre, nommer le raccourci (par exemple : Flip3D).
Cliquer sur le bouton Terminer.
Tester le raccourci en double-cliquant sur son icône.voici la bonne solution

Répondre à tonton.adakoun

15

gghenri4, le 29 oct 2009 à 09:39:48

Déjà donné en réponse 8

Répondre à gghenri4

16

Soda_0, le 3 nov 2009 à 18:13:55

La solution la plus simple reste de taper "Basculer" dans la recherche du disque local et tu tombera sur "Basculer entre les fenêtres" dans C:/user/default (et non UserName)/appdata/roaming/microsoft/internet explorer/quick launch. Même après avoir supprimer le flip de ta barre de lancement rapide tu pourra toujours la retrouver ici.

Répondre à Soda_0

17

Alexis-pires, le 9 nov 2009 à 02:01:36
  • +4

Bonjour,
J'ai lu que le titre :s mais je me permet de poster ça :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-22116-retrouver-fli­p-3d-sous-windows-7

Répondre à Alexis-pires
Collection CommentÇaMarche.net