|
|
|
|
Personne n'a clairement répondu à la question de départ, alors je le fais :
|
Moi j'ai windows 7 RC1 et vista mais vu que c'est la version basique je pense pas qu'il y a le flip mais pour 7 il y a en faisant windows+tab et j'ai une VIA Chrome9 HC IGP WDDM concu specialement pour win aero et ca fonctionne super bien donc il faut pas une très bonne carte graphique car la mienne est tout sauf super.
|
Bonjour.
|
Pour ceux qui comme moi n'ont pas de fichier "rundll32 dwmapi #105" dans Systeme 32 de Windows 7 (à noter que je n'en ai pas non plus dans System 32 de Vista)
|
Momochebba : la question n'était pas "choisir un thèm aéro" mais comment activer le "flip 3 D" c'est à dire la présentation en 3 dimensions donc avec une impression "de profondeur et de transparence" de toutes les fenêtres ouvertes comme c'était le cas avec Vista.
|
Encore plus simple mes cheries ecoutez tonton.
|
La solution la plus simple reste de taper "Basculer" dans la recherche du disque local et tu tombera sur "Basculer entre les fenêtres" dans C:/user/default (et non UserName)/appdata/roaming/microsoft/internet explorer/quick launch. Même après avoir supprimer le flip de ta barre de lancement rapide tu pourra toujours la retrouver ici. |
Bonjour,
|