Vitesse diaporama Windows 7 rc

Résolu/Fermé
uesgui Messages postés 172 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - 1 juin 2009 à 08:20
 Brika - 7 févr. 2016 à 10:41
Bonjour,
J'aimerai modifier la vitesse de défilement des images du bureau sous Windows Seven rc.

Quelqu'un sait-il comment procéder ?

Merci
a+

oups...
Je viens de m'apercevoir qu'il suffit de descendre dans la fenêtre Arrière-plan du Bureau qui se trouve dans Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Personnalisation\Arrière-plan du Bureau

En espérant que ce message pourra être utile.
bye

A voir également:

3 réponses

Je déterre un peu le topic mais j'aimerai savoir si quelqu'un connait une méthode pour faire défiler les photos plus vite que le propose ce menu àa savoir une toute les 10sec, j'aimerai pouvoir faire défiler des photos toutes les secondes ou les demi secondes pour faire comme un .gif en fond d'écran.

Merci
10
uesgui Messages postés 172 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 20
Modifié par uesgui le 25/05/2011 à 11:46
Sur mon édition de Windows seven (64bits), ça fonctionne en faisant la manipulation suivante :
Ouvrir la base de registre en tapant regedit dans le menu démarrer ou en tapant regedit avec "éxecuter".
Dans la base de registre aller à :
HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Personalization\Desktop Slideshow
Là c'est la valeur assignée à "Interval" qu'il faut modifier.
En double cliquant dessus il y a une fenêtre qui s'affiche.
Choisir décimal et mettre le temps voulu.
Il s'agit de millisecondes.
Dans votre cas taper 10000 en décimal.
Je ne suis pas sûr (plus le souvenir) mais je crois qu'il faut actualiser le thème choisis après.
0
Sur windows 10: petit changement. La valeur a insérer en milliseconde doit être inscrite en hexadécimal (1 min= ea60 / 30 sec= 7530 / 15 sec=3a98 / 10 sec=2710). Il existe des site qui font la conversion décimal/hexadécimal comme http://coolconversion.com/math/binary-octal-hexa-decimal/How-to-Convert_octal__30000_in_hex_%3F

La clé de registre dans la base reste inchangée et la méthode ci dessus est encore possible mais il faut redémarrer (testé sur windows 10 pro x64)
0
uesgui Messages postés 172 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 20
7 juin 2009 à 08:20
Sujet résolu
8
et on fait comment ?
0
il faut faire lire la suite pour voir la réponse...
0
Oui, cela m'a été utile alors MERCI !
1