Rechercher : dans
Par :

Afficher l'heure et la météo sur mon écran

nenenne, le 23 mai 2009 à 09:31:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai windows xp et je voudrais savoir si je peux intaller l'heure et la météo sur mon écran de pondychéri en inde
MERCI de m'aider

Configuration: Windows XP
Flock 1.2.7

Meilleures réponses pour « afficher l'heure et la météo sur mon écran » dans :
[Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran VoirLorsque vous allumez votre PC et votre moniteur (écran), celui-ci affiche NO SIGNAL (ou en français Aucun signal) ou bien l'écran reste désespérément noir. Hypothèses Le câble qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché...
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
Activer/Désactiver l'écran de Bienvenue VoirCette astuce vous permet de désactiver l'affichage de l'écran de connexion moderne (Bienvenue), et utiliser l'écran de connexion classique. Elle marche seulement pour Windows 2000 et XP. Écran moderne : Écran classique : En passant par le...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...
Collection CommentÇaMarche.net