Impossible d'ouvrir la clé UNKNOWN\Media

Fermé
remi987 Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 20 mai 2009 à 02:36
 aaada - 4 janv. 2010 à 16:07
Bonjour,

J'ai installé Adobe Acrobat 9 Pro (Version originale que j'ai acheté), il y a environ 6 mois. Le logiciel à toujours bien été.

Par contre aujourd'hui j'essaie de créer un document PDF et voici l'erreur qui apparait :

Impossible de trouver l'imprimante Adobe PDF ou Acrobat Distiller. Voulez-vous exécuter le programme en mode de réparation ?

*Alors je fais oui... et ensuite...*

Impossible d'ouvrir la clé UNKNOWN\Media. Vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette clé ou contactez votre service de support technique.

J'ai donc été voir dans mes imprimantes et effectivement, l'imprimante Adobe que j'avais auparavant est disparue... Donc j'essaie de la remettre, mais je ne sais pas comment...

J'ai vu l'imprimante Adobe PDF Converter... Je l'ai installé et je suis maintenant capable de créer des PDF mais je dois utiliser Imprimante et selectionné Adobe PDF Converter...

Auparavant j'ouvrais le Excel par exemple et cliquait sur Créer un PDF. Et c'est cette option qui ne fonctionne plus...

Pour toutes les autres fonctionnalités du Adobe Acrobat, elle vont très bien.

Habituellement quand je ne suis pas capable d'ouvrir un clé, y'a pas de problème je vais dans le regedit et je change les autorisations. Par contre cette clé la je ne la trouve pas et je sais pas du tout où elle est situé dans le regedit. Je fais une recherche, mais rien trouvé non plus.

Dans les derniers jours j'ai lancé CCleaner et RegSeeker. J'ai supprimé beaucoup de problème qu'ils ont trouvé. Alors c'est peut-être sa la cause de mon problème. Par contre, depuis que j'ai lancé ces 2 programmes, mon ordinateur va beaucoup mieux. C'est pour cela que je ne veux pas me servir de mes backup, car je ne sais pas si c'est vraiment cela la cause du non-fonctionnement.

Alors si vous avez une solution à mon problème, merci de m'aider, sinon j'utiliserai les backup pour voir ce que sa donne.

Merci beaucoup !

Rémi Létourneau
A voir également:

2 réponses

remi987 Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 4
20 mai 2009 à 23:54
Pas de réponses... ?
0
même pb, help please
0