Clé de réseau pr connection wifi a ordi

Résolu/Fermé
julie - Modifié par CommentCaMarche le 6/06/2011 à 17:23
 chris - 16 mars 2009 à 21:17
Bonjour, j'ai un petit soucis je viens d'acheter un nouvel ordi avec wifi intégré seulement il repère mon réseau comme sans fil sécurisée et je n'arrive pas à m'y connecter a priori c'est la clé de réseau qui doit être mauvaise mais je ne sais pas comment faire au secours!!!!
A voir également:

151 réponses

il te sufi de regardé sur le livré fourni avec le routeur c marqué normalement...................
-1
VOUS ETES BETES BIENSUR UE SA MARCHE MA COPINE SON PERE A PLEIN DE TRUCS COMME SA SI VOUS SAVEZ RIEN ALORS FERMER VOS GUEULES !!! N ECRIVER RIEN CAR VOUS ECRIVEZ QUE DE LA MERDE SI VOUS AVAIT UN PROBLEME APELLER LE 0160851501 MERCI D AVANCE D AILLEUR JE SUI UNE FILLE DE 18 ANS QUI SERAI INTERRESSER
-1
Bonjour,

Vous au moins vous ne manquez pas de politesse!!

Vue la date du message, sûrement un lendemain de fête.

Impolie, inculte, et en plus certainement encore sous l'effet éthylique.
Bon courage dans votre vie future.

* si il y en a une.

Dommage, je savais que ce site réservait des surprises, mais là!!!

Allez, un dernier verre et au lit!

PG
Charente Maritime
0
fredo > pilou21
23 juil. 2008 à 16:30
pour quoi tu ma envoyer ce message je suis poli ! je n'es jamais été inpoli avec des persones ! tu tes tromper !
je suis comercial ,je nes pas le drois detre inpoli! avant d'envoyer un message regarde bien à qui tu l'envoie! bay!et sil te plais ne" m'insulte plus!
0
flolebigboss Messages postés 261 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 3
8 janv. 2008 à 18:55
Lut Bin pour relier ton pc fixe il te suffi de relier avec un cable ,mes il faut que tu l'installe aussi avec donc CD de la livebox ! Voila pour plus de rensegnement Florian-le-bo-goss@hotmail.fr
-1
bonjour,j ai un ordinateur connecté en live box a la maison nous avons offert un ordinateur portable a notre fille
elle a le wiffi on nous a dis de mettre le numero qui se trouvait sous notre live box comme code mais cela ne marche pas si vous pouviez m aidez avec des thermes simples nous ne sommes pas pro dans les ordinateurs merci beaucoup jo
-1
Utilisateur anonyme
20 janv. 2008 à 00:03
bonjour avez vous encore ce probleme?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jé un probleme a chaque fois que je me conecte internet me demande la clé wpa je suis obligé de la rentré a chaque foi avan de me conecté esce normal???
-1
Utilisateur anonyme
19 janv. 2008 à 23:50
bonjour tout le monde j'ai vista a chaque foi que j'allume mon ordi j'ai cette phrase AVERTISSEMENT sans fil connecté,souhaiter vous vraiment desactiver l'antenne sans filcomment puis enlever cette phrase merci
-1
Utilisateur anonyme
19 janv. 2008 à 23:53
bonjour jai vista voici la phrase que j'ai a chaque foi que j'allume mon ordi AVERTISSEMENT sans fil connecté,souhaiter vous vraiment desactiver l'antenne sans fil . comment puis je l'enlever merci
-1
fourviere Messages postés 42 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2019
23 janv. 2008 à 14:01
coucou,
j'ai un ordi dans une chambre et celui de maz ,petite fille dans une autre. Bien sur entre les 2 j'ai essayé de configurer son accès internet grâce à WIFI j'ai exécuté toutes les manips nécessaires; (ce qui ne gâte rien c'est que nous sommes sous vista) sans résultat.
J'ai (eh oui) fais venir un technicien......
la clé WEP qui est sur le carnet de la livebox ( sagem) ou les N° qui sont sur la clé ne sont pas systématiquement les bons.
Ce technicien est allé dans réseau je n'ai pas pu noter et il a trouvé une clé qui ne correspond pas à celle que j'ai eu à l'achat.
ça fonctionne..... B'oubliez pas de mettre votre Livebox en hauteur et non sous le bureau.
Je crois qu'il y a des techniciens sur le forum qui pourront vous aider à creuser les paramètres des livebos
@+
Fourviere.....qui est également "la_pov_nulle"
-1
mili7654 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008
24 janv. 2008 à 17:58
slt
g acheter la clé wifi ke g u du mal a installer
du moin c une connaissance ki me la fait
mais voila sa se deconnecte kan je me reconnecte il faut ke je reecrive les codes
saurait tu m'aider
merci d'avance
-1
julien136 Messages postés 642 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 51
8 févr. 2008 à 14:33
pour pouvoir avoir le net quand il trouve ta connection entre ta cle wep ki est sur ta box et la tape de fois apre normalement i se connect otomatiquement
-1
julien136 Messages postés 642 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 51
12 févr. 2008 à 19:30
si c par cable tu na pa besoin de remettre dadresse ip par contre si c en wifi tu est obliger de te mettre sur ta box dnc de remettre ta cle wep sur tn pc portable voila gsper tavoir aider
-1
je suis en wifi julien 136 mais je ne sais pas ou dois je rentrée ma cle excuse moi je ne suis pas douée en informatique dans panneau de configuration et apres parcontre j'ai vista et pas windows xp desolée de t'embeter toi personnelement merci
-1
julien136 Messages postés 642 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 51
12 févr. 2008 à 21:32
tien mon msn
-1
julien136 Messages postés 642 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 51
12 févr. 2008 à 21:44
tien mon msn juliennatacha@live.fr
-1
bonjour je vient d'acheté une ds et je veUX la connecté a mon ordi en wi-fi pour pouvoir joué a mario kart donc je rentre tous ce qu'il faut clé wep ca ce connecte mais apres a l'ecran de mon ordi ca affiche "le systeme a detecté un conflit d'adresse ip avec un autre systeme sur le reseau". Je pense qu'il faut que je configure ma ds a mon ordi mais je ne sais pas comment on fais estc e que quelqu'un peut m'aider svp J'AI NEUF_239C ET J4AI COMME WI-FI NETGEAR.
-1
je suis desoler je repete mai je sui chez un ami et j aimerai connecte mon mac book a son resaux securiser mai je n arrive pa a les joindre(deplacemen etranger)et j aimerai que qqu me donne en detail la marche a suivre pour y arriver merci d avance
-1
salut pour ceux qui m'enoie des messages pour des astuces je n'y connais rien en informatique veuillez svp ne pa m'envoyer de message et merci a julien 136 de m'avoir aider ciao
-1
lucbressonbr
7 mars 2008 à 16:05
Bonjour messieurs

Voici 2 jours je me suis installé un modem routeur Netgear 54 MBPS WIRELESS adsl2 + DG834G

Hier j'ai essayé de brancher un portable vista et wifi incorporé et nous n'avons pas pu nous brancher sur internet.

Comment doit-on pratiquer pour ce faire et quels renseignements exacts doit -on fournir ?

Vous en remerciant.

M. bresson lLuc
-1
jai acheté un clé wifi pr me connecté a l'internet de mon copain (avc son accord biensur) son internet s'affiche sur mon wifi station et si j me connecte les page web affiche tjr : impossibe d'afficher la page
ma clé wifi : hercule
-1
Utilisateur anonyme
14 mars 2008 à 12:15
comment mettre un reseau qui n'est pas securiser qui marche avec un routeur

aidez moi merci urgent
-1