Clé de réseau pr connection wifi a ordi

Résolu/Fermé
julie - Modifié par CommentCaMarche le 6/06/2011 à 17:23
 chris - 16 mars 2009 à 21:17
Bonjour, j'ai un petit soucis je viens d'acheter un nouvel ordi avec wifi intégré seulement il repère mon réseau comme sans fil sécurisée et je n'arrive pas à m'y connecter a priori c'est la clé de réseau qui doit être mauvaise mais je ne sais pas comment faire au secours!!!!
A voir également:

151 réponses

MOI aussi jé le meme probleme il me demande la clé ou le mot de passe jaimeré bien que vous maidié si nn je vé pété un cable merci
-1
Bonjour,
J'ai aussi le meme problème
L'ordi portable me mets lecture de l'adresse réseau
Sauf que je ne suis pas chez moi et j'essaye de le configurer pour ce pc là
J'ai mi l'ordi portable juste a coté d ela livebox et cela fais maintenant une demi-heure que cela me le mets.
Comment faire?
-1
Bonjour

je viens de m'équiper de la nouvelle mini livebox (marque thomson)
je me connecte très bien avec le cable ethernet

par contre impossible de me connecter en wifi, ni avec mon wifi intégré ni avec la clé fournie par orange
j'ai fait toutes les manoeuvres, clé WEP, bouton d'association, vérifier la config réseau sans fil, même avec la hotline ça ne marche pas...!

à l'agence orange ils me disent qu'il y a un conflit entre leur logiciel et un autre loiciel wifi de mon ordi, si j'ai bien compris mais je ne sais pas comment résoudre ça...
-1
a laide g oublié le code de securite du modem et donc jarive pas a me connecter g entendu dire qavec une cle usb qui a des parametres reseau on pouvait.Comment?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis sur un portable
-1
non toujour pa trouvé laclé wep
-1
merci mais c'est le qu'elle de numero parce que c'est ecrit clef wep mais et en dessous y a plein de numero
-1
bonjour tout le monde alors je vous esplik moi jai acheter unn portable un des derneir acer et g windows vista et la livebox sur un ordi fixe dans la maison g une cle wifi a linterieur de mon portable el detecte le reseau wifi mais lorske je rentre ma cle wep sa ne marche pas!!!! comment faire ? contacte moi apr email ou alor repondez svp
-1
c tres facile!!!! il suffit de venir sur ce forum pour se prendre la tete.... perso ça fait deux jours non stop que je galere avec ce wifi et bien entendu pas une seule reponse ne fait, quand aux aides online des fournisseurs, on comprend vite que l'essentiel chez ces imbeciles est de vendre..... voici ce que je vais faire: je vais ramener mon pc et simplement utiliser mon poste fixe, je crois qu'ils font expres d'employer a chaque fois des termes a la con sans expliquer ce que c'est, ils se foutent de nous, j'abandonne cette merde portable, je la ramene en boutique.
-1
coucou tout le monde!!! j'ai un gros probleme!! aidé moi!!! j'ai un ordi portable avec windows vista basic,la wifi est intégret dans l'ordi mais ne marche pas je suis obligé de branché le fil pour qu'internet marche. j'ai tout essayé sa ne marche pas!! que doit je faire??? j'en ai trop marre!!! merci florine
-1
BONJOUR tout le monde , voila je viens de m'offrir un PC portable qui utilise WINDOWS VISTA (familiale premium) et il a également le wifi intégré. Chez moi il y a déja un autre PC portable sur lequel est branché internet. Mon ordi a détecté le réseau mais il est sécurisé et je ne réussi pas à trouver l'endroit où je peux entrer le numéro de la clé WEP. Est-ce que vous pouvez m'aider????? SVP!!!!
-1
j'ais un laptop possédant un réseau wifi,je capte le signal d'un reseau voisin.comment faire pour m y connecter etant donné que le reseau n'est pas sécurisé
-1
slt tout le monde en faitj'ai un ptit probleme j'ai un ordi portable, il detecte les reseaux sans fils mais il me demande la clée réseau mais je ne sais pas ou la trouver!!(PS : je suis chez free)


merci si vous m'aidez!
-1
va sur ton compte free... www.free.fr
tu auras ta gestion internet à porter de click.. et tu pourras ainsi activer ton wifi, et créer ta clé wep
-1
Utilisateur anonyme
27 sept. 2007 à 13:35
j'ai le mème probleme aidez moi sil vous plait
-1
Bonsoir, voila je vien d'acheter un pc portable et je voulai savoir si il etait possible de trouver un logiciel Wifi (gratuit)qui me permet de connecter mon pc portable a la connexion internet depui mon pc fixe je suis chez numericable... Merci d'avance a tte personne qui me repondera


PS: Dans le pc fixe je n'ai pas de Wifi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
Utilisateur anonyme
10 oct. 2007 à 13:48
svp aidez moi !!! je cherche ma clé wep pour connecter ma psp mais je sais pas où la trouver . Quelqun pourrait me le dire svp
-1
Bonjour,
moi pour mon ipod é je la trouve pas aidé moi svp...
-1
momooooooooooooooo
13 oct. 2007 à 14:14
moi mon modem est club internet et je trouve po la cle
-1
momooooooooooooooo
13 oct. 2007 à 14:16
moi pareil
-1