Clé de réseau pr connection wifi a ordi

Résolu/Fermé
julie - Modifié par CommentCaMarche le 6/06/2011 à 17:23
 chris - 16 mars 2009 à 21:17
Bonjour, j'ai un petit soucis je viens d'acheter un nouvel ordi avec wifi intégré seulement il repère mon réseau comme sans fil sécurisée et je n'arrive pas à m'y connecter a priori c'est la clé de réseau qui doit être mauvaise mais je ne sais pas comment faire au secours!!!!
A voir également:

151 réponses

julien136 Messages postés 642 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 51
12 févr. 2008 à 18:57
tout simplement quand tu te connecte a un reseau quelquponque tn pc te demande obligatoiremen ta cle wep a par si tu est sur un reseau non securiser voila gsper avoir pu t'aider
0
merci julien136 en fait je me suis mal expliquée enfait j'ai deja un ordinateur et j'ai acheté un pc portable j'ai la wifi integrée t je veux me connectée a internet par le biais de mon 1er ordi c'est pour cela que je veux savoir ou je dois rerentrée la clé wep donc dans ca pour moi ca reste une enigme merci
0
salut ,

Actuellement , je suis a la recherche d'information sur les clé wi-fi pour une connection internet ,
mon probleme : j'ai une clé sagem elle reconnais les reseaux ( ex : free , orange , etc... )mais , la ou sa bloc ,
c'est le code WPA et WEP .
Comment débloquer ceci ! ( c a dire comment ce connecter sur internet en sachant que je n'ai pas de fournisseur d'accée ...?)

PS : je sais qu'ont peut ce connecter via un reseaux non securisé , alors comment retiré cette securité ( WPA et WEP )
merci d'avance a celui qui trouvera la solution .
0
salut ,

Actuellement , je suis a la recherche d'information sur les clé wi-fi pour une connection internet ,
mon probleme : j'ai une clé sagem elle reconnais les reseaux ( ex : free , orange , etc... )mais , la ou sa bloc ,
c'est le code WPA et WEP .
Comment débloquer ceci ! ( c a dire comment ce connecter sur internet en sachant que je n'ai pas de fournisseur d'accée ...?)

PS : je sais qu'ont peut ce connecter via un reseaux non securisé , alors comment retiré cette securité ( WPA et WEP )
merci d'avance a celui qui trouvera la solution .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a ts moi j'ai un grave prblm là, en fait j'ai un pc (basic: unité cent+ecran...) connecté à un modem\routeur wifi de chez numéricable et il est sécurisé. mais le bléme c ke sur mon deuxiéme pc (portable) je n'arive pas a me connecter sur ce réseau wifi, en effet g entré le code wep et il me donne une connection mais cette "connection est limitée ou inéxistante" ; et ça me casse les couilles . sinon si vs savez comment je peux désactiver la sécurité sur mon prem pc ça serait quand méme sympa, je vs fait confiance merci davance les amis !!
0
j'ai un portable connection wifi
je souhaiterais que mon fils se connecte à internet avec son ordinateur
j'ai acheté une clé usb wifi
Je ne sais pas comment faire
Merci
0
salut j'ai un ordi fixe windeows xp et je n'avais pas de wifi,j'ai acheter une clef wifi oloitec le petit carré s'allume vert mais quand je regarde mes connexion sa me marque connexion limitée ou inexistante prk et comment faire merci
0
bonjour à tous
j'ai un mac depuis plus d'un an et hier soir j'ai eu un problème j'avais une connection sans fil donc en airport et ce matin je me suis levée je n'arrive plus à me connecté à mon réseaux et je suis très embetté si vous pouvez me guidé ça serai sympa.

merci d'avance
0
bonjour a tous jai besoin d'un petit coup de main en faite d'un grand (rire) alors je vous explique jai un routeur numericable je suis connecter en wifi sur mon ordinateur portable jai acheter une clé wifi pour mon pc de bureau mais je ne c'est pas comment le configurer quand je la met dans le pc elle detecte le réseau mais aucune connectetion pas de dns ni adresse ip aidez moi a configurer tout ca svp merci d'avance j'atten vos reponse merci.
0
bonjour,
je viens d'acheter deux ordinateurs portable jaimerais faire la connection internet via freebox
ps jai déja un ordinatateur bureau connecté freebox
merci de me dire comment faire
jai déja visité plusieurs sites et je nai pas pu le faire
kelekun aurait til une reponse claire simple sans trop se casser la tête lol!!!
0
Bonjour a tous, j'ai une PS3, et je souhaiterais la connecté sans fil à ma livebox. Cependant, lors du paramètrage de la PS3, on me demande la clé WEP et(ou) la clé WPA. Justement je me demandais s'il était nécessaire de conaître ces deux clés, ou seulement une des deux pour pouvoir connecter de façon securisé la PS3 à internet.

Merci beaucoup.
0
salut je voulais s'avoir quelque trucs j'essaye de me connecter a un réseau wanadoo (livebox) je rentre la clé wep mais il me dit qu'il na pas pus se connecter a wanadoo..... et quand j'essaye a nouveau de le reparé il me dit windows a tenté une reparation mais un probleme subsiste donc voila que faire pourtant j'ai le wifi integré quand je suis chez moi aucun soucie (numericable)

merci de répondre byebye
0
pour cela il fau regarder en dessous de la boite de free il ya marqué mac
0
Pensez à appuyer sur le bouton association
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2006 à 19:00
moi g un blè m. jarrive bien à ... mais il me dmende la lé "WEP" et je sais pas ce ke sais si vous pouvé me répondre SVP
-1
moi c pareil ma cle wifi a ete debranchee et rebrancher sur le pc et il me redemande la cle wep ms je ne sais pas ou je peux la trouver , je pense qu'en general on la trouve ds la boite d'origine et non je ne l'ai pas vue la :s alors si vous pouvez m'aider svp merci bcp
0
la cléf wep est un code qui permet de te connecte a internete regarde sous ton routeure
0
romanthéo > elodie
18 juil. 2007 à 15:56
salut la cléf wep est sous ton routeure
0
mathilde76 > romanthéo
2 déc. 2007 à 09:58
Bonjour moi non j'ai cegetel et elle est pas sous mon routeur
0
Rocha > mathilde76
16 mars 2008 à 10:41
Tous les routeurs (ou modem adsl) ne sont pas équipé de Whifi.
Cordialement.
Rocha
0
jybou Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 9
28 févr. 2006 à 01:35
merci gayette, m'en va essayerr ça.jybou
-1
teeda Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 1
29 déc. 2006 à 19:30
bonjour, j'ai depuis peu une connexion wifi avec clé usb et free box. maintenant que j'ai la freebox HDJ les reseaux freephonie et wifi sont bien detectés mais lorsque je veux me connecter ils me demandent ma clé wap et ensuite j'ai le message l'ordi me met un message "microsoft n'a pas pu trouver de certificat pour cette connexion"; l'adresse IP est inconnue;
j'ai pensé désactiver ma clé usb puis désactiver la fonction wifi de la free box pour lui redonner une nouvelle clé wap ?
merci de votre retout
-1
bonjour,
j'ai le même problème avec mon réseau free en wifi : mon portable détecte bien le réseau mais qd je veux me connecter, le même message "windows n'a pas pu trouver un certificat pour vous connecter au réseau .." apparait.
As-tu trouvé une solution?
merci
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2007 à 19:46
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous. Mon portable détecte le réseau free mais je n'arrive pas à me connecter : j'ai également le même message qui apparait... C'est très embétant. Dites moi si vous avez trouvez une solution.
Merci d'avance !
0
Moi aussi j'ai ce message !
Que faut-il faire ?l
0
koukou g exactement le même problème ac le message " windows n'a pas pu trouvé de certificat..." je ne sais pas si vs avez trouvé la solution mais si c'est le cas aidez-moi svp je suis en pleine galère!!!!
0
et non, tjrs pas trouvé la solution ! Au secours !
0
je suis chez Free !!
et le message 'Windows n'a pas pu trouver de certificat pour se connecter au réseau' continue de s'afficher....
-1
salut les amis, j'ai le meme pb que Cannelle si vous trouvez une solus dites le moi merci
0
Tazou92 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2007
29 avril 2007 à 19:09
bonjour a tous voila j'ai suivi l'exemple indiqué un pe plus haut et sa march mai y a toujour un probleme ma page d'acceuille ne se lance pa cela mindique "Internet Explorer ne peut afficher cette page web".Alors ke je suis connecté car je pe allé sur msn y a t-il kelke choz a reglé.merci d'avance pour ce ki y reponde.TAZOU92
-1
bonsoir
par contre pour ton pc il ni ya aucune probleme pour le moment si tu veux avoire la connexion
normalement appelle moi sur 2219575753 et aussi dis moi tu es dans quel pays comme ça je pourais venire reparer ta connexion et tu me payeras a 400000.contactez moi sur abdoulayesene5@hotmail.com je suis maintenancier.
-1