Salut à tous, finalement on a tous un peu le même problème, j'ai un réseau en wi-fi sur un portable asus, le modem est un netgear, je suis obligé de fonctionner en reseau non sécurisé, parce que je n'arrive pas à déterminer ni utiliser la clé wep, chaque fois que je passe en sécurisé , , je vais dans paramètres wi-fi, du modem, , il me propose de générer , un truc-code- qui pourrait bien être une clé wep, je la copie et puis je la colle au moment de la connexion en sécurisé, et là, rien ne se passe, je reste dehors, je vais essayer la solution proposée plus haut avec le contrôle d'accès par ident MAC, cependant je ne supporte pas trop que n'importe qui autour de chez moi puisse surfer gratuitement sur ma connection , à mon insu, au risque de m'importer des saletés de bestioles ou autre empêcheur de surfer en rond, c'est surtout que si tout le quartier se connecte sur mon réseau, ça va commencer à devenir inaccessible, j'aimerai bien avoir une vraie solution, par quelqu'un qui s'y connaît vraimentmerci d'avance; jybou